Jump to content

Basse L Kah Dune 004-05 6 Cordes Frett


Guest JAYSEE99

Recommended Posts

004%2001.jpg

004.jpg

004%2002.jpg

CARACTERISTIQUES:

Dune 6 cordes frettée.

Manche 5 plis érable.

Diapason 34".

Touche amarante, 24 frettes.

Corps acajou et érable.

Micros soapbars Rough Crystal.

Préampli Aguilar OBP1. (actif/passif)

Boutons métal.

Chevalet Hipshot

Poid: 4,9 kg

Mes impressions en vrac:

Cette basse est ,comme on dit en anglais, AWESOME..

Ou INCROYABLE,DEMENTE,TUANTE....

Bref,les adjectifs sont légions pour la désigner.

Le son est d'une précision diabolique...

Pour ma part,j'utilise la balance micro à midi,voir complètement du côté micro aigu,et c'est un régal,que ce soit en passif ou en actif sans diffèrence de volume quand on laisse les boosters du preamp à 0dB!!!!!

C'est IMPRESSIONNANT!!!

Tout est là:

-le growl.

-un son touffu et précis à la fois.

-le manche est une vraie autoroute et permet d'aller très vite sans se fatiguer outre mesure...

-elle est SUPER BIEN équilibrée même s'il est pèse son poids,on sent vraiment l'instrument de façon positive,sans avoir l'épaule gauche mâchée au bout d'une heure!!!!!!

-son réglage parfait permet des nuances HALLUCINANTES main droite...et pourtant je préfère d'habitude une hauteur de cordes plus importante.

-les notes mortes ont un relief fabuleux!!!

-des graves précis et cristallins,des médiums chantants naturels,des aigus clair sans jamais être agressifs...toute la palette sonore est bien PRESENTE.

-un Si grave bien tendu,assez énorme et très précis!!!!

-elle est belle ce qui n'est pas pour gâcher le plaisir des yeux,bien au contraire.

-très ergonomique.

-le préamp embarqué permet de nombreux réglages assez pointilleux(pour le studio ou travail de ce genre,c'est très pratique!!!!)

-le choix des bois est parfait esthétiquement parlant.

-et un SUSTAIN à couper le souffle!!!!!

Je l'ai essayé en bal notamment,direct dans la sono via le HF,elle transperçait le mix SANS PROBLEME,tout en ayant des basses,médiums et aigus très présents et naturels...

Cette basse est plus qu'un instrument de compète,c'est la basse polyvalente par EXCELLENCE,on peut la jouer dans tous les styles,elle passe PARTOUT et laisse même des traces

Avec ce genre d'instrument,on retrouve FACILEMENT son propre son!!!!

L'essayer,c'est l'adopter

Le lien vers le site de L Kah et de cette basse:

http://www.basses-lkah.com/galerie.php?No=4

Un immense MERCI à Laurent pour sa disponibilité,sa gentillesse et ses COMPETENCES indéniables!!!! :)

Edited by JAYSEE99
Link to comment
Share on other sites

Voici quelques photos avant quelques extraits vidéos!!!!

La 004 dans toute sa splendeur pour ce concert!!!!!!!!!!

Que dire.....Quel privilège et fabuleux moment passé avec toute l'équipe et Patrick,avant,sur et après scène!!!!

JE SUIS HEUREUX!!!!!!! ::D:

Patrick

Patrick.jpg

Xavier Richard,batteur de Jérémy Chatelain entre autres,Xavier mon Ami ::D:

Xavier.jpg

Patrick et moi

Patrick%20Jc%201.jpg

Patrick et Xavier

Patrick%20et%20Xavier.jpg

Xavier et moi

Xavier%20et%20moi.jpg

Patrick%20%20Jc%202.jpg

Vous remarquerez la superbe L Kah 004 qui m'a procuré un bohneur intense lors de ce live!!!!

Elle transperce le mix de façon ahurissante,en étant à midi balance micro et sans EQ!!!!!! ::D:

Le son est sans égal!!!!PARFAIT!!!

Cette basse sert le musicien de façon INCROYABLE!!!!!!!!!

J'en suis raide dingue :lol2:

Link to comment
Share on other sites

héhé ca rigole pas!

Je suis super content pour mon ptit Ju qui va avoir la Noguera qu'il desire depuis tant de temps :D (mec, si je remonte sur Paris à l'okaz faut absolument que je passe chez toi la tester :D)

quant a Jaysee, je suis aussi heureux que cette superbe basse L.Kah te plaise, je l'ai jouée et c'est un bonheur!

chapeau pour ta prestation avec Mr Rondat (dont le talent est inversement proportionnel à son bon gout capillaire :D ) !

cheers les gens :D

Link to comment
Share on other sites

  • 4 weeks later...

Spider, seulement 1/4 d'heure??? :bleh::D

Quand tu vois comment ça sonne à vide déjà!!!! :)

Une acoustique de dingue!!!

Laurent la récupère quand la mienne sera faite, je pense que tu aurs l'occasion de la RE tester plus longtemps...et branchée :lol2:

Link to comment
Share on other sites

Si tu vas à la rencontre L Kah le 29, la 004 n'y sera pas hélas car je la squatte en attendant ma future princesse :goute:

Enfin,Laurent a l'EXTREME gentillesse de me la prêter!!!

Mais vu que je vais revenir sur Paris un peu plus souvent,si tu veux on pourra aller se boire une chopine et tu pourras la tester plus longuement :)

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...