domenico el manifico Posted March 12, 2006 at 05:31 PM Posted March 12, 2006 at 05:31 PM constructeur : Ibanez acheté chez IBANEZ SHOP, UK corps en frène des marais d'une grande légèreté vernis naturel satiné manche vissé en érable, sillet en graphite touche ébonol avec lignage des frettes et repères en points déportés, incrustation nacre Ibanez sur la tête, mécaniques "tricornes" originales micros et électronique BATOLINI micro spécial custom BARTOLINI USA et non Corée comme les MK1 controles : volume, stack très efficace graves-aigus trappe d'accès à la pile 9 volts au dos les plus : une basse de soliste finition générale, légereté, ergonomie et originalité (touche, mécaniques,...) électronique et micro typés BARTO : le gros son ... le rapport qualité/prix les moins peut-être un peu trop typée "soliste" ? photos : Quote
bassebruno Posted March 12, 2006 at 10:04 PM Posted March 12, 2006 at 10:04 PM (edited) ahhhh, j'ai la meme!! quelle basse incroyable!! legère, tres rapide a jouer...une fois reglée bien bas, c'est veritablement une bete de course!! Edited March 12, 2006 at 10:18 PM by bassebruno Quote
domenico el manifico Posted March 13, 2006 at 04:34 AM Author Posted March 13, 2006 at 04:34 AM elle est maintenant la propriété de Gérard Batrya, bassiste de ouf qui après 20 ans à Berlin vient de réintégrer la région toulousaine ! au fait, c'est pas trop hard ton bouquin sur les accords ? je cherche à enrichir mon jeu et j'ai du mal à touver des études "sérieuses" : soit le bouquin est trop théorique ( et le Danhauser suffit!) soit des vidéos trop simplistes et limitées ... Toi le pro, que me conseillerais-tu par exemple pour enrichir mes gammes ? ( formé avec la méthode Darizcuren, j'utilise les gammes majeure et mineure et puis vogue la galère ...) merci de ton aide et bravo pour ton side à vocation très instructive ... Quote
Recommended Posts