Druz Posted March 8, 2006 at 07:31 AM Author Posted March 8, 2006 at 07:31 AM Ouais, c'est assez cher les housses... Mais j'ai eu l'ancienne housse (elle doit avoir le même âge que la contrebasse, parce que l'état.... ) donc pour l'instant je ferai avec. Sinon une petite question: Quelle cordes sont interessantes (et pas "trop" chères) pour faciliter et améliorer le jeu en pizzicato? Merki Quote
karine Posted March 9, 2006 at 09:13 AM Posted March 9, 2006 at 09:13 AM Félicitations !! (Ta contrebasse ne te déceveras jamais, elle est fidèle, douce, affectueuse. Bon la mienne est des fois un peu pénible, elle fait qq caprices... ) Amuses toi bien ! Quote
Druz Posted March 10, 2006 at 06:05 PM Author Posted March 10, 2006 at 06:05 PM Héhé, Merci! Aujourd'hui elle m'a donné mes première cloques "contrebassiques"... Et ma mains gauche morfle pas mal... Le pied quoi!!!! Quote
Jan Posted March 10, 2006 at 06:33 PM Posted March 10, 2006 at 06:33 PM Félicitations !! (Ta contrebasse ne te déceveras jamais, elle est fidèle, douce, affectueuse. Bon la mienne est des fois un peu pénible, elle fait qq caprices... ) Je comprend mieux pour on dit... une contrebasse Merci Karine Quote
Recommended Posts