Jump to content

Tool


Pehennji

Recommended Posts

  • 4 weeks later...

Je rentre du concert. Ça fait plaiz et les oreilles me remercient de ne pas avoir oublié les bouchons !

Content de les avoir revu en live pour la 4e ou 5e fois je sais plus ! Quelques vieux morceaux m’ont bien fait plaisir même si j’aurais aimé en entendre un de Undertow.

 

Link to comment
Share on other sites

J'y étais aussi. Le son pas formidable mais ça aurait pu être pire, un bon concert et une set list avec pas mal de vieux morceaux en effet. Peut-être lié avec la ressortie de Opiate?

J'ai trouvé que Justin était particulièrement en forme, et toujours magistral.

Link to comment
Share on other sites

Le 13/05/2022 à 09:39, lapaju a dit :

Bercy a toujours été une salle avec un son de merde.

Initialement c'est prévu pour être une salle de multisports

tout à fait. par contre je me demande si c'est pas mieux quand on est dans la fosse? en tout cas dans les gradins le son est vraiment moisi.

sinon Tool j'avais vu il y a quelques années au Zenith, un des meilleurs concerts que j'ai pu faire. :wub:

Link to comment
Share on other sites

J'étais en orchestre et le son était plutôt pas mal du tout (peut être un peu trop d'aigu qui claque, mais à part ça).

Sinon sacrée expérience ! Les trois premiers morceaux, tout le monde était assis sagement, et pour the Pot c'était fini !

On a eu droit à right in two, 7empest, the Grudge j'étais refait ! Trop content de les avoir vu ! :)

  • Like 2
Link to comment
Share on other sites

  • 1 year later...
Le 15/11/2023 à 10:23, SJamon a dit :

Sur la FNAC ils disent bien le 17 a 10h, et pas le 16... Pas de date de prévente indiquée sur Tool Army...

Sur le site de l'accor arena, ils parlent du 16 à 10h, et de présente aussi, mais j'ai pas trouvé de détail (j'ai pas beaucoup fouillé non plus).

Link to comment
Share on other sites

Le 14/11/2023 à 11:58, Karmacoma a dit :

Nouvelle tournée européenne, concert à Paris le 5 juin 2024, mise en vente des places le 17 novembre! (Édith, le 16 à 10h!)

J'ai absolument plus un rond ... Ça fait chier :(

merci de l'info, si je peux avoir des places, j'irais avec mon frangin.

un des meilleurs concerts de ma vie. :wub:

Link to comment
Share on other sites

Non pas de prestas particulières d'indiquées, si ce n'est que toutes les pièces en prévente s'appelaient Platinium. J'ai pris les moins chères..

Édit : les places avec un package spécial commencent à 327€, je suis pas assez fan, ou pas assez riche...

Edited by SJamon
Link to comment
Share on other sites

Le pricing c'est un truc de fou... J'avais acheté le vinyle du dernier album au merch (oui c'est en général déjà cher), pour 170e. Le même avec les dédicaces c'etait 700 balles... Dans le genre ils vendaient aussi des peaux de snares signatures Danny Carey dédicacées par le groupe: 1700e

 

Ils se touchent pas mal :D Après t'as des malades qui les suivent sur toute leur tournée...

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...