Jump to content

Tool


Pehennji

Recommended Posts

Ca n'atteindra jamais la perfection de TOOl je suis d'accord mais dans le coté plus posé, plus ambiant et progressif, ils se posent bien aussi.

Je crois qu'ils ont fait une la tournée US de TOOL en première partie ou un truc comme ça.

Link to comment
Share on other sites

Ca surement été déjà dit, mais +1 pour le son pourrave au zenith de Paris.

Euh, tu parles de mastodon là ou pas, parce que si tu parles du son pourrave de Tool, ?a n'a pas encore été dit :lollarge::lollarge::lollarge:

(et pis d'abord le son de Tool était monstrueux :p )

Link to comment
Share on other sites

  • 7 months later...

Tool sort un dévédé le 18 décembre. Intitulé Vicarious

Si c'est pas une bonne nouvelle ça. Tellement rare qu'il fallait que ce soit souligné :p

Link to comment
Share on other sites

Oui c'est une bonne nouvelle. Bon par contre, faut pas s'attendre ? de la vid?o live ou quoi que ce soit du même accabit. C'est Tool, donc y'aura surement le clip, peut-être quelques photos, et ce sera ? peu près tout. Un peu comme le DVD Salival, en plus r?duit. S'il y'a plus, j'en serais le premier surpris.

Link to comment
Share on other sites

  • 3 months later...

Ecoutes Neurosis alors :wink:

Sinon, pour revenir sur Isis, vu le déterrage, je les ai vu l'année dernière à Panam à la Loco. Et franchement, c'était bien bon. Rien de comparable avec Tool de toute façon, ils évoluent dans des univers différents, avec le gros block-buster, la bonne machine US bien huilé qu'est Tool, et qui commence à bien se faire sentir dans la zic (cf 10,000 Days, avec sa bonne grosse prod, et ses riffs bien léchés. On est loin d'Aenima ... :closedeyes: ) et Isis qui reste du côté underground de la scène. Même si Chancellor a joué sur un de leurs albums.

Enfin bon j'aime bien les 2, et je prends du plaisir à écouter l'un ou l'autre, dans des registres différents. Y a pas de meilleur ou de moins bon, c'est juste des zics différentes qui inspirent plus ou moins.

@pluch'

Link to comment
Share on other sites

Tool c'est génial, et c'est un de mes groupes préférés, mais je n'irai pas jusqu'à dire que c'est les maitres de la noirceur. Déja, pour moi c'est sombre mais pas noir, au sens où c'est pas du truc de dépressif ... Pour ça y'a le Doom, qu'il soit façon doom-death (My Dying Bride, Candlemas, du vieux Anathema, ou les p'tits français d'Ataraxie) ou le doom post-hardcore (Neurosis, Isis, Cult of Luna, plus récemment The Ocean)

Link to comment
Share on other sites

  • 2 years later...

Yep , j'ai vu ca, la playlist qu'il ont joué au States pour le moment ne laisse filtrer aucun nouveau morceau si je ne m'abuse.

EDIT :: Pff la puissance du morceaux... bien revisité en totu cas !! :)

J'en peu plus j'ai l'excitation qui remonte la !!

Edited by diad
Link to comment
Share on other sites

Putain ces visuels de fou !!!!! Ce son ! Dans la lignée des dernières tournées, mais encore un cran au dessus j'ai l'impression ...

C'est vraiment trop con que ça soitjuste une petite tournée d'été, et pas de passage en Europe. Mais c'est logique s'ils bossent sur un nouvel album.

A espérer pour 2011 ? Ca serait über-cool :)

Link to comment
Share on other sites

C'est vachement propre et tout, mais je trouve qu'ils bougent pas vraiment assez, pour un live, c'est dommage.

Sinon je suis un grand fan de ce groupe aussi :D.

C'est pas le but du groupe de bouger... faut couter et se laisser aller, pas pour rien que maynard se met tjs derriere :)

Link to comment
Share on other sites

  • 7 months later...

Je ne suis très certainement pas le seul fan (sur OB) de se groupe de prog monstrueux mais pour se qui n'ont pas la chance de connaitre voici des liens vers des morceaux que je trouve tout bonement ENORME !!! Tool c'est un bassiste de génie un gratteux tellement inspiré qu'on se demande a quoi il tourne pour faire ses compo et enfin des ambiance psycé ultra planante ok je me calme :lollarge:

http://www.youtube.com/watch?v=RiV_ue-PbL4&feature=related

bon trip :dizzy:

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...