Jump to content

Tool


Pehennji

Recommended Posts

  • 2 weeks later...

t'es difficile :D

t'as déja joué 1h30 ce genre de zique en concert (je parle de concentration, pas de performance physique)? et en tournée?

en général en tant qu'auditeur/spectateur, 1 heure c'est la limite pour moi, après ça me gonfle sauf très très très rares exceptions.

pas de rappels, en ce qui me concerne, je comprends tout à fait. si tu construis ta set-list pour avoir un truc cohérent du début à la fin. ben après la fin y a rien :)

Link to comment
Share on other sites

Re les amis, j'ai du croisé certains d'entre vous l'autre soir a grenoble. C'était comment dire court mais trés bon et aprés réfléxion c'était le temps idéal. Maynard à une voix de dingue, Adam Jones avait une tête de mort (c'est bien ce qu'il joue mais si il montrait qu'il se fait plaisir dessus sa serait en encore mieux), Justin chancellor trés trés bon, une basse magnifique, il avait vraiment l'air de se fair plaisir et enfin Danny Carrey qui a vraiment mené le concert de long en large, un des meilleurs batteur du moment.

Sinon j'ai trouvé le son trés voir, trop fort, dommage sa cassé un peu le plaisir. Mais Tool reste Tool un des meilleurs groupe du moment. :)

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Yo les gens.

Juste par curiosité je voulais savoir si parmi les amateurs de Tool ke je peux apercevoir dans ce topic, si certains se seraient par hasard risqués à reprendre du Toolà

Je joue avec un groupe et on reprend Schism et Lateralis (dailleurs on a joué cette dernière à la fête de la zik il ya deux jours et des potes zicos Tooliens étaient très contents du résultat: jte dis pas le compliment).

Je voulais savoir ça parsque je trouve que c'est vraiment une expérience à vivre que de reprendre du Tool pour tout amateur de ce groupe et d'ambiances planantes et de polyrythmies. Dailleurs avec mon groupe les seules reprises prévues pour la suite sont de Tool (mettant de coté les Metallica et les Rage!).

Sinon lesquelles vous aimeriez voir reprises.

A nous Tool le 28, je serais parmi vousdans un nuage vert.

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...