Jump to content

Tool


Pehennji

Recommended Posts

Le 16/11/2023 à 11:21, Karmacoma a dit :

Le pricing c'est un truc de fou... J'avais acheté le vinyle du dernier album au merch (oui c'est en général déjà cher), pour 170e. Le même avec les dédicaces c'etait 700 balles... Dans le genre ils vendaient aussi des peaux de snares signatures Danny Carey dédicacées par le groupe: 1700e

 

Ils se touchent pas mal :D Après t'as des malades qui les suivent sur toute leur tournée...

Whaaaat !?

Link to comment
Share on other sites

Ça pique hein? Perso je me suis déjà senti suffisamment pigeon pour prendre le vinyle, je ne vois pas qui pourrait aller plus loin à moins d'avoir vraiment du pognon à perdre.

Pareil que Sven, ça a pris minimum +30% d'augmentation en 2 ans. Moins déçu de les louper sur le coup...

@Cover75 après honnêtement, le show était excellent ...

Link to comment
Share on other sites

C'est pas une question de cautionner ou pas, ça changera rien. C'est juste un choix entre 2 futurs possibles :

Option 1 : une histoire qui commence par "en 2024 j'ai vu jouer Tool, c'était -énorme/bandant/décevant/nul à chier- " (l'avenir nous le dira)

Option 2 : "J'ai jamais vu Tool sur scène, j'ai failli en 2024 mais ça coûtait 180 balles donc j'ai préféré les claquer dans une ènième pédale dont j'ai jamais eu l'utilité"

Avec une suite probable pour l'option 2 de genre "Queuwah ?? ca coutait que 180 cosmodollars une place de concert à ct'époque ? T'étais vraiment trop con papi..."

  • Haha 2
Link to comment
Share on other sites

Les nouvelles générations seront multilingues, donc ils demanderont plutôt : "mais papy qu'est ce que tes allé foutre dans un magasin de bricolage pour voir un concert? Fait pas beau vieillir..."

 

Blague à part, j'espère que tu vas bien profiter! Perso c'est la seule fois que je les ai vu et c'était une tuerie :)

Link to comment
Share on other sites

Le 17/11/2023 à 13:13, SJamon a dit :

C'est pas une question de cautionner ou pas, ça changera rien. C'est juste un choix entre 2 futurs possibles :

Option 1 : une histoire qui commence par "en 2024 j'ai vu jouer Tool, c'était -énorme/bandant/décevant/nul à chier- " (l'avenir nous le dira)

Option 2 : "J'ai jamais vu Tool sur scène, j'ai failli en 2024 mais ça coûtait 180 balles donc j'ai préféré les claquer dans une ènième pédale dont j'ai jamais eu l'utilité"

Avec une suite probable pour l'option 2 de genre "Queuwah ?? ca coutait que 180 cosmodollars une place de concert à ct'époque ? T'étais vraiment trop con papi..."

Option 3 : c'etait 180 euro la place, plus fallait y aller en train de je ne sais où tu rajoute 60 balles, et dormir sur place car cetait loin tubrajoite 100 balles. Du coup a la place j'ai achète une squier 500 balles, c'était un modèle 'des bonnes années' maintenant elle en vaut 8000. Tiens mon fils

😂

  • Haha 3
Link to comment
Share on other sites

J'ai même pas cette excuse là, un petit coup d'A4 et j'y suis, donc 3h à l'aller avec les bouchons, 1h30 au retour quand les parisiens sont couchés 😉 

Mais t'as raison sur la pérennité de l'invest... d'ailleurs la prochaine fois que j'achète une basse à 500 je paye aussi en 3 versements de 180, 100 et 60 € 😋

  • Haha 1
Link to comment
Share on other sites

Plus de cent balles pour un concert quel qu'il soit c'est du vol... Heureusement, je les ai déjà vu une fois (Zénith). Donc pas de regret. Le prix du concert c'est le prix d'un pass d'une journée dans n'importe quel fest... bref.

 

 

  • +1 1
Link to comment
Share on other sites

Je pourrais raconter à mes petits enfants que non seulement je les ai vus au Zenith (deux fois je crois), à Bercy la dernière fois qu'ils sont passés (c'était bien mais j’aime pas Bercy et du coup la moins bonne des fois où j'ai vu Tool), mais aussi à l'Olympia il y a fort fort longtemps (et ça c'était juste magique). Je ne me sens pas frustré du coup, à ce tarif là en effet je préfère une place de festival.

  • Like 1
  • +1 1
Link to comment
Share on other sites

  • 3 months later...

Le rundown est incroyable. Dans l'absolu, on apprends rien de nouveau quand on connait son rig (ou alors c'est moi qui suis un Nerd absolu de Chancellor) mais le voir faire la démo des sons et parler de comment et pourquoi c'est comme ça. Pff... Waouh.

Edited by Sven
  • +1 1
Link to comment
Share on other sites

Ah oui il m'avait semblé voir passer la vidéo de Scott Bass, mais j'accroche définitivement pas avec le ton de cette chaîne.

Et c'est sûr que le matos de Chancellor a déjà été scruté par de nombreux nerd de matos, donc rien de bien nouveau en effet, mais bien d'accord avec toi @Sven ! Et j'aime bien le voir parler de ses différentes basses qu'on voit moins souvent que sa Wal.

Edited by Karmacoma
  • +1 1
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...