Jump to content

Tool


Pehennji

Recommended Posts

Moi aussi j'y serai à Grenoble. B)

Dis, on fait quoi à Grenoble le soir en semaine quand y a plus de TER pour rentrer sur Lyon avant le lendemain matin? :unsure:

Parait que c'est vachement vivant et qu'il y a de quoi s'occuper, mais je ne connais pas du tout cette ville...

Link to comment
Share on other sites

c'est très très très bon

je mettrais un petit bémol par rapport à Lateralus. je trouve dommage l'usage systématique de mesures asymétriques, y a des moments où je trouve que ça sonne un peu surfait (complexifié exprès).

mais bon, hein, ça enterre quand même 99% des autres albums :D

le son est bon, surtout les guitares (putain, ça faisait longtemps que j'avais pas entendu une talk box qui sonne!!!!). le son de la batterie me pose toujours un ptit problème, et le son de basse c'est bof sans plus...

Link to comment
Share on other sites

j'ai réussi à mettre le doigt là où ça me gène pour la batterie: le son ne rend pas la puissance du bonhomme à sa juste valeur. pour l'avoir vu en concert, je ne doute pas de l'implication physique de celui-ci. mais sur les albums, je sais pas, ça donne l'impression qu'il s'économise... peut-être une prise de son trop "près des futs" à mon goût... et c'est con, parce qu'il a un jeu vraiment sympa (bon les percus électroniques, c'est sans moi, hein...)

Link to comment
Share on other sites

L'hotel Alpexpo se trouve a environ 2 minutes a pied de la salle ^_^ par contre les prix je sais pas, je crois qu'il est deux etoiles.

Aprés il y avais l'hotel europe en centre ville (une grosse ligne droite a faire xD)

En fait Grenoble c'est simple mais c'est pas simple, y a une énorme ligne droite, et suffit de trouver le panneau "Alpexpo summum grand'place" (un des 3, ils sont a coté de 2minutes a pied ^^) et hop c'est bon faut tourner :x je vais essayer de trouver des infos mieux d'ici là. Pour ceux qui arriveront de la rocade y a une sortie directe aussi, a surveiller, vaut mieux pas rentrer dans la ville

je risque d'y etre aussi, je connais juste pas assez encore :$ et puis c'est juste une question d'argent.

Link to comment
Share on other sites

http://www.hoteleurope.fr/

Voilà, je crois que c'est un des moins cher, et surtout il est a coté du tram, le truc c'est qu'il est calé en pleine zone pietonne, alors faut se garer sur la place vaucanson au minimum puis prendre la rue saint-jacques, jusqu'a tomber sur la place grenette (mondialement connue! c'est là où on brulaient les sorcieres !)

Sinon y a cette page là pour avoir qques addresses

http://www.lps.univ-savoie.fr/CIPSLF/index.php?option=hotels

je me doutais qu'Alpexpo allais être un peu cher, en général c'est justement là qu'ils font loger les artistes qui partent le lendemain.

Aprés faut regarder sur mappy, Grenoble semble mal foutu, , mais avec les qques indications vous devriez vous y retrouver :s

Edited by Nicolas_38
Link to comment
Share on other sites

alors bon, les morceaux 3 et 4 (moi et les titres...) ils arrachent tout quand même... et la partie de batterie est nickel (il mule bien :D)

sinon, attention, si vous connaissez pas cette vidéo, c'est énorme: Maynard qui "s'occupe" d'un fan qui monte sur scène... :lol2:http://www.youtube.com/watch?v=W7O-Nd0tZg8

Link to comment
Share on other sites

C'est pas méchant en plus.

Maynard a fait l'armée, il aurait pu claquer le mec et le rebalancer dans la fosse.

Là, il lui fait une prise du judo, continue de chanter, le mec lève le poing en l'air, il est content, Maynard lui place une tape dans le dos, c'est cool!

En tout cas, z'êtes prévenus, faut pas monter sur scène! :goute:

Link to comment
Share on other sites

Sans oublier "le-petit-coup-de-pied-dans-les-roupettes" à 1'54. Juste histoire d'assurer sa prise.

L'air de rien, ni vu, ni connu :whistling:

Link to comment
Share on other sites

Mouaif, ça m'a vachement plus l'air d'être en plein milieu de la cuisse comme "coup" (pas bien violent pour un coup de pied...plus un éperonage de monture oui!). Après, ça dépend de la taille des roupettes peut-on me rétorquer... :lollarge:

Il est quand même à peu près certain que le fan n'a jamais mal, sinon, ça s'entendrait vachement dans le micro de Maynard qui est juste à portée de voix (c'est mieux pour un micro).

Je ne veux pas faire l'avocat et tout et tout mais je ne vois tout ça que comme une situation bon enfant gérée avec humour... :huh:

Link to comment
Share on other sites

ah mais carrément, y a pas de doute, moi je trouve ça ultra poilant!

quand je les ai vus à denver (voila, c'est placé :D) maynard se dandinait, planqué backstage, avec un énorme gode ceinture en faisant mine d'allumer Mike Patton qui faisait la première partie avec Tomahawk. j'adore le décalage avec leur univers très sombre et glauque (bon, un peu moins qu'à l'époque d'undertow mais quand même...)

Link to comment
Share on other sites

Je ne veux pas faire l'avocat et tout et tout mais je ne vois tout ça que comme une situation bon enfant gérée avec humour... :huh:

Je vois ca comme ca aussi :wink:

quand je les ai vus à denver (voila, c'est placé)

Bien amené, placé discretement...

Pas mal. Je met 8/10

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...