Jump to content

Tool


Pehennji

Recommended Posts

et sur Undertow (la pochette est cool sur celui-là) si tu soulèves le support noir du CD, y a la photo d'une vache qui se lèche le fion...

des sacrés blagueurs :lollarge:

Ouais le coup de la vache, je trouve ça très fun!

Autre bon délire, les faux albums dans Aenima: another white meat, I smell urine, the christmas album, gay rodeo, ... :lol2:

Link to comment
Share on other sites

je trouve ça bien de travailler sur le visuel et l'aspect de la pochette, ça pousse plus à acheter l'album, plutôt que de le télécharger (surtout illégalement.....)

je suis d'accord, mais en l'occurence, avec moi, ça marche pas!

j'ai moi-même un label, et on a vraiment beaucoup insisté sur l'identité visuelle et le côté fétichiste relatif à l'objet. mais je suis plutôt dans un trip minimaliste :)

Link to comment
Share on other sites

Je trouve ca vraiment interessant qu'un groupe propose un visuel assez poussé pour accompagner son univers musical. Apres c'est au gout de chacun, mais je pense que c'est un moyen essentiel pour les maisons de disque qui veulent contrecarrer le piratage (que je ne condamne pas).

Maintenant, je ne trouve pas normal qu'un album puisse couter plus de 15euros, mais c'est un autre débat...

Link to comment
Share on other sites

Ca y est! Ca y est!! JE L'AI !!!!!!!!!!!

My preciousssss :dingue:

Il est beau, il est grand, il est tout nouveau, aaaaaaaaaah.....

:yahoo:

Tool - 10.000 Days.

Je ne l'écouterai qu'une fois rentré mais déjà, l'artwork est sen-sa-tion-nel !!! j'ai jamais vu ça! :o

Ce jour est MAGIQUE!!! :victory:

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Bon, après plus d'une semaine d'écoute intense (j'y suis encore), c'est définitivement à mes oreilles un album énorme!!!

Des chefs d'oeuvre: The Pot, lost Keys/Rosetta Stoned,

Et encore des chefs d'oeuve: Wings for Marie/10.000 Days, Right in Two.

Leur reste étant de purs merveilles servant d'intermédiaire...

Complètement accroc je suis!

Et comme d'hab', son magnifique, rythmique de fous, percus envoûtantes, paroles sublimes, chant polymorphe, ...

Complètement accroc vous dis-je! :wub:

Edited by Pehennji
Link to comment
Share on other sites

Je ne sais si c'est le meilleur mais en tout cas c'est bien mon préféré. Moins métal, plus prog (à un moment ça sent Animals du Floyd!), j'adore. Un très très bon album en effet.

Le titre 10,000 Days i et ii est particulièrement superbe.

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...