Jump to content

Vu Que Je Suis ? L'ecole Du Bois...


mattias

Recommended Posts

bon bah voila, je commence ardumment à bosser sur mon projet de lutherie ...

pour l'instant je ferai que le corps, le manche je compte le commander chez warmoth ...

corps surement en aulneou frene, avec placage bois exotique sur le corps et la tete, encore à réfléchir, suivant les prix chez les vendeurs du coin :)

Link to comment
Share on other sites

Oui pour la position je parlais surtout du fait qu'ils sont symétriques alors que sur les basses que j'ai vu monté avec 2 micros précision, ils étaient plutot positionné en parallèle. Ca m'a un peu surpris, je voulais donc savoir s'il y avait une raison particulière en fait ?

A+

Tonio

Link to comment
Share on other sites

bon bah voila, je commence ardumment à bosser sur mon projet de lutherie ...
YESSSsssss..... ! :lol:
pour l'instant je ferai que le corps, le manche je compte le commander chez warmoth ...
Raôôôôo.... C'est l'plus "facile" !!!

Bonne idee Mattias... Merde ! :wink:

A+, Laurent.

Link to comment
Share on other sites

j'avoue que moi aussi le manche m'a toujours fait peur... linéarité, le radius, etc... sur mon projet (aujourd'hui en stand by) je me suis chopper un manche Paddle (le plus dur est fait puis je peux faire la tete que je veux... facilité :sorry:

Link to comment
Share on other sites

j'avoue que moi aussi le manche m'a toujours fait peur... linéarité, le radius, etc... facilité :sorry:
BANDE DE FEIGNASSES ! :lol: :lol: :lol:

Nan, y'a rien de complique, juste pas mal d'operations, toutes assez risquees pour le resultat. En clair on risque de foirer le boulot quasi a tout moment. En dehors de ca, chaques operations restent simples....

Aller... C'est tellement mieux quand on fait tout !!!!

Un p'tit effort merde !!! :wink:

A+, Laurent :)

Link to comment
Share on other sites

Pouaaaah... Une single cut !!!!

Avec un manche Fender et des influences F Bass ou Fodera !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Enfoiré !!.....Pas d'ca chez moi hein !!! :wink::lol: :lol: :lol:

(A prendre sur le ton des smylets que j'ai pris gd soin de mettre un peu partout ! On sait jamais... Pour ceux qui n'auraient pas vu venir la "privat joke" ! :lol: )

A+, Laurent.

Edited by larry
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...