Jump to content

Un Nouveau Badass ! Le 3 !


napalmito

Recommended Posts

En me baladant par hasard sur le site de guitarpartsresource.com, je suis tombé sur le ptit nouveau de chez Leo Quan !

BB0336SLOTTED.jpg

il est bô :)

surtout pour moi qui attend la sortie de ce truc depuis 1 an et demi :fool:

J'avais mailé sur le site de Leo Quan voici un an, sans réponse :blink:

Sur le site de Leo Quan il n'en est même pas question :fool:

Enfin bref, il est prévu en remplacement des chevalets Fender d'American Deluxe series, c'est à dire qu'il a 3 points d'ancrage (pour les vis) dans le même alignement que les 4 trous pour passer les cordes à travers le corps.

Il existe en version avec les pontets déjà "encochés" ou sans.

Dispo sur BestBassGear.com, et en appro chez guitarpartsresource.com

http://www.guitarpartsresource.com/bridge_leoquan.htm

http://www.bestbassgear.com/badass-bridge-iii.htm

Vivement qu'il soit dispo chez guitarpartsresource et je le prend !!! (je les ai mailé à l'instant).

Edited by napalmito
Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...

et beh c'est un sacré morceau, ça change de la tôle pliée Fender ! il doit faire 2 à 3 fois le poids de l'original, les pontets sont massifs et ont une bonne surface de contact.

En ce qui concerne le son, la différence est vraiment notable, y'a vraiment beaucoup plus de transfert à la caisse, ça se sent vraiment basse débranchée et branchée c'est la révélation : un attaque et un sustain que je ne pensais pas sortir de ma Fender. :blink:

Le petit plus par rapport au Fender, il bloque les cordes plus loin, et sur les Rotosound que j'ai montées, le tissu rouge n'empiète plus sur le pontet. :)

Un truc sympa aussi, c'est que j'ai pu rapprocher encore plus les cordes les unes des autres, comme je compte pas slapper dessus c'est cool ! :D

Aller, une barre de rétention derrière le sillet et un pickguard en acier et j'aurai fini de modder ma Deluxe ! :lollarge:

Edited by napalmito
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...