Jump to content

Neuser Crusade


fbassman

Recommended Posts

C'est celle que j'ai essayé d'ailleurs !! J'ai trouvé le corps de cette basse trés trés inconfortable, quand au manche je ne m'en rappelle pas bien mais apparemment il ne m'a pas laissé un souvenir impérissable !! Niveau son => pas de pêche, aucune dynamique, quelconque, mais je précise que les cordes étaient rincées de chez rincées .........

Tonio

Link to comment
Share on other sites

Personnellement dans ce cas là, je pense que j'échangerais... Enfin bon après faut voir... :unsure:

Link to comment
Share on other sites

  • 8 months later...

ba moi je viens d'en essayer une a bass center

et après avoir essayé toutes les autres basses je suis resté sur le cul

c'est vraiment la seule que j'aurai eu envie d'acheter de suite

surtout a 1300 neuve au lieu de 2400

ils les bradent en ce moment et a mon avis faut sauter dessus

d'ailleurs je vais y réfléchir activement

sinon j'ai pas trouvé de lackland us 4 cordes

donc pas pu essayer

rien ne m'a vraiment emballé a part cette basse et la patience du vendeur

merci a lui

Link to comment
Share on other sites

Rhooo le vieux post :goute:

21.jpg

Le test

Les commentaires au dessus sont marrant car je n'ai pas du tout la sensation que c'est une mauvaise basse. Par contre Tonio a raison sur le fait que le corps n'est pas profilé pour la main droite, perso ca me gène pas.

Au niveau du son malgrès que le tirant des cordes soit pas top sur la mienne, c'est réellement une excellente basse qui envoie du bois. Enfin elle me convient et j'en suis très content, c'est le principal :wink:

Link to comment
Share on other sites

  • 13 years later...

Champion du Monde du déterrage de sujet!!!:victory:

Elles sont sympas ces basses et elles envoient du très lourd en général. Et il y a moyen de baisser le poids de plus d’un kilo en enlevant complément ce verni tout craquelé.:D

En bon marseillais, j’exagère à peine... En négociant le prix et étant un peu bricoleur, il y a moyen de faire une sacrée belle affaire. J’aurai bien aimé l’essayer pour valider une rénovation complète.

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...