Jump to content

Alan Braxe


Mooner

Recommended Posts

www.alanbraxeandfriends.com

cliquez sur le lien et mettez à fond les baloches! :)

Alan Braxe est Dj producteur pour ceux qui ne le connaissent pas. Là c'est juste une compil avec ses meilleurs morceaux et comme ils sont dja en ligne j'en profite pour vous les faire connaître parce que c'est ce qui se fait de mieux dans la house.. et si on aime le funk et la basse on aime la house de Alan Braxe..

.. ça rime pas? mince :/

Ps: La ligne de basse monstrueuse est enfantée par son pote Fred Falke, Dj et bassiste.

Link to comment
Share on other sites

le tit remix qu'il avait fait des beastyboys "Beastyality-invertogo" est pas mal du tout, simple et efficace

:rolleyes: halala "intro" :rolleyes: toute ma jeunesse quand je faisiat du podium all night long deguisé en arbre de noel... tout fluo et clignotant de partout avec les Buffalo aux pieds...il y a une bonne poignet d'années.... la belle epoque

:lollarge::goute::bleh::fool::rolleyes:

rien à foutre j'assume : HAAAAAARDCOOOOOOORE

Steeltek.%28BL.2%29.jpg

Steeltek.jpg

Steeltek2.jpg

Steeltek.King.Podium.jpg

ARghhhhhhhh dire qu'entre deux j'allais à des concerts de "Strapping Young Lad" :goute:

(pourvu que ce topic reste enterré) :goute:

Edited by chaosfactory
Link to comment
Share on other sites

  • 3 months later...

au passage le sample de basse vient du morceau "get into the groove" de wee papa girls rapper.

sinon dans le meme genre de housefunk bien cimenté y'a phil asher - marvin is the one ( ou havin your fun ... j'ai jamais su le vrai titre de ce morceau )

c'est assez basique mais c'est bien foutu, enfin moi ca ma fais onduler des cheveux assez longtemps :D

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...