Jump to content

Mecanique Warwick...


Tourneau

Recommended Posts

Salut à tous

Voilà, je veux remettre des mécaniques dorées sur ma warwick Stage 1. C'est une 5 cordes. Les mécaniques d'origines ont été virés il y a quelques années par le précédent proprio. Actuellement, elle sont noires alors que le reste de l'accastillage est doré, c'est un peu con mais je ne trouve pas çà beau d'autant plus que 2 mécaniques commencent à déconner... Il est à priori impossible de commander les mécaniques d'origines chez warwick :huh: . Sinon les actuelles sont des schaller et je crois que c'est celle qui vont le mieux...

Chez guitar garage, il m'annonce un prix de 99 euros les 4 mécaniques :blink: moi j'en veux 5 <_< au début on me dit: "il faut commander 2 jeux" :blink::lollarge: 200 euros et je jete 3 mécaniques à la poubelle :fool: . Ils se renseignent et ok pour 5 avec l'importateur 99 + 27,5 (25+10%) =126,50 :fool::blink::lollarge:

Ils ont beaucoup d'humour

Sur thomann, j'ai trouvé çà, à votre avis se sont les bonnes??? c'est quasi 2 fois moins cher

http://www.thomann.de/thoiw9_schaller_m5a_...n_prodinfo.html

schaller_m5a_ebassmechaniken_pimx_152447.jpg

Je peux commander ???? :unsure:

Par avance merci

Tourneau

Link to comment
Share on other sites

Check par ici .....

Il me semble qu'il y a ce que tu cherches non ?

je leur avais déjà demandé et il m'avait dit qu'ils envoyaient vers l'europe. tu leur envoies un mail, ils répondent.

A+

Tonio

PS: tente Ebay US aussi, y'a des sacrés surprises des fois !!

Edited by tonio
Link to comment
Share on other sites

Je me permet de poser une autre question ici parce que c'est directement en rapport:

-Ou puis-je trouver un chevalet warwick? Parce que le mien est pas mal usé et j'aimerais bien en trouver un doré.

J'ai regardé sur pas mal de sites et seul thomann en vend mais s'en est un pour 4cordes.

Vous avez des idées? Merci.

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
-Ou puis-je trouver un chevalet warwick? Parce que le mien est pas mal usé et j'aimerais bien en trouver un doré.

:o Comment on fait pour "user" un chevalet?? A part la dorure qui se ternit ou qui s'en va, je ne vois pas ce qui peut user un chevalet au point de le remplacer...

Link to comment
Share on other sites

Salut !!! pour trouver tes mécaniques, en VPC tu va chez www.luthimate.fr gros choix de marques, et si il a pas il commande ..

Sache qu des mécaniques a bain d'huile même sans marque précise, cela tient le coup également, et tu les as a moins de 50 euros .. pour ma part je met du Gotoh, et c'est top !!!

autrement il y a www.fredguitar.com qui a un catalogue en ligne également, et ou il y a toutes les marques également ..

Ceci est valable également pour le chevalet Warwick ...

Papi !!! :wink:

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...