Jump to content

Micros Pour Jb


sovtec

Recommended Posts

Si c'est une Jazz Bass US, elle est équippée de micros Fender US standard.

Si ton luthier t'a conseillé EMG pour du blues rock 70s, je pense qu'il faut l'achever à grands coups de manche.

C'est exactement l'opposé de ce que tu cherches.

Il y a des centaines de modèles et autant de recommendations possibles.

Les Rio Grande sont excellents, faciles à obtenir en France et pas trop chers.

Link to comment
Share on other sites

Il boit ton luthier????

Si c'est une US et que les micros sont d'origines, ce sont des micros US, point. je crois que la taille des mexiques de cette epoque ne peuvent meme pas aller sur une US ou a lors a l'arrache...

Les dimarzio sont bons mais les fender aussi. Si tu veux un son bien roots les custom 60's de fender feront l'affaire aussi.

Link to comment
Share on other sites

C'est qui ton luthier ? <_<

J'ai des Fender Custom Shop 60" sur ma Warmoth. Très sincèrement tu trouvera difficilement mieux, en fait ils sont bobiné par la plus ancienne employé de chez Fender, enfin j'avais vu cela dans une interview il y a quelques années. Les Rio Grande semble très bien aussi mais j'ai jamais eu l'occasion d'en tester.

0992101000_xl.jpg

Je trouve ca dommage de prendre une JazzBass de base et de tenter de mettre des micros high tech dessus, pourtant au niveau électro suis pas obtu :lollarge:

Link to comment
Share on other sites

salut sasam, oui j'ai une paire de micros jb us qui était sur ma S1 de 2003, et une paire de delano(la reference??)ceux avec les plots de 9.5mm. si ça t'interresse mp

c'est gentil mais j'ai deja commandé les miens aux US,

ce sonbt des noiseless et ils arrivent dans la semaine prochaine avec un chevalet et des mécas deluxe sans compter le S-1 qui arrive égalemen,t dans le mois de février...

merci quand même

Link to comment
Share on other sites

Ton luthier devrait se reconvertir dans la cremerie, il ferait un malheur avec les ménagères :D

Conseiller des EMG vu ce que tu cherches c'est vraiment n'importe quoi.

Pour un son bien roots renseigne-toi sur les Bartolini. Sinon ceux conseillés par Spider sont excellents mais plus cher.

Link to comment
Share on other sites

C'est qui ton luthier ? <_<

J'ai des Fender Custom Shop 60" sur ma Warmoth. Très sincèrement tu trouvera difficilement mieux, en fait ils sont bobiné par la plus ancienne employé de chez Fender, enfin j'avais vu cela dans une interview il y a quelques années. Les Rio Grande semble très bien aussi mais j'ai jamais eu l'occasion d'en tester.

Je trouve ca dommage de prendre une JazzBass de base et de tenter de mettre des micros high tech dessus, pourtant au niveau électro suis pas obtu :lollarge:

pareil j'ai les même, très très bon mais je leur préfere les ducans antiquity II très proche pourtant mais avec un je ne sais quoi en plus, par contre blindage obligatoire

Edited by Acéphale
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...