Jump to content

Carte Son Externe


Jahmarmotte

Recommended Posts

Salut,

Je suis d'humeur questionneuse en ce moment, alors voila peut être vais-je vendre mon matos et gagner quelques sous-sous et je me dis (surtout après m'ettre amusé sur fruity loop et sonar hier et avoir remarqué les rapides limites de ma carte) "pourquoi ne pas se payer une p'tite carte son externe-qui-va-bien ?"

Mais voila, ici les questions arrivent, pas "quelle carte son prendre" mais plutôt ... Est-ce que (par exemple) les enceintes se branche sur la carte son externe, je penses que oui, parce que a priori elle vient en remplacement de l'autre, pas en complément MAIS : combien y a t il de petits trucs pour brancher les enceintes, parce que j'ai un 5.1 qui a besoin de 3 fils a brancher et je veux pas le sacrifier (il y a cependant un adaptateur Rouge/Blanc donc c'est pas trop grave mais voila quoi).

Et surtout, la grande question, mon ptit 5.1 tiendras t il le coup avec la basse ou il faudras que j'me paie des enceintes de monitoring (ce que je ne ferais pas :goute: ) ?

Marchi à tous,

Marmotte.

Link to comment
Share on other sites

:) Salut Marmotte. Si tu as (pas mal) des sous, regarde du côté de MOTU (700 euros quand même), Echo ou même Roland, à mon sens parmi ce qui se fait de mieux en externe : J'ai enregistré une maquette avec un système MOTU et c'était bien bon. Avec cette classe de matériel, de bonnes enceintes monitoring (M Audio, Genelec, par exemple) sont de mises. Mais là, je crois qu'il y a déjà eu un sujet sur le forum. bonne recherche.
Link to comment
Share on other sites

Ah ok, parce que mes enceintes d'avant saturaient comme c'est pas permis, et la j'ai réussit a obtenir le 5.1 mais j'pourrais pas mettre autre chose, puisque je suis sur le PC familial (déjà la carte son externe risque de mal passer)

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...