Jump to content

"custom" De Ma Jazz Bass


disturboy

Recommended Posts

Voilà je posséde une fender jazz bass quatre cordes et je voulais lui faire un petit custom vintage pour noel. je vais y rajouter un repose pousse sur le plaque en bas mais le problème c'est surtout le rajout du cache " bridge cover" à voir sur http://www.thomann.de/thoiw9_fender_vintag...s_prodinfo.html . Le truc c'est que ma basse s'adapte t'elle à cet accessoire( enfin l'inverse...), j'ai l'impression que le cordier est plus près du bord du corps vers l'arrière que sur d'autre que je vois en photo, mais bon.... ensuite pour le cache micro( celui en position manche), d'habitude je joue avec le pousse qui repose sur ce micro, sa serais débile de mettre se cache? rassurez moi, ou est-ce que c'est encore jouable? si ce n'est comme avant, le repose doight en bas...

merci

Link to comment
Share on other sites

Le Jacky Tuning gagne de plus en plus les basses je trouve.

Les cloches sont pour moi une aberration. Non seulement c'est moche mais en plus ça limite ta surface de jeu, ça rend tout plus compliqué et plusieurs techniques deviennent impossibles.

Mais bon si tu as essayé et que ça te plait, vas-y.

Edited by Jazz Ad
Link to comment
Share on other sites

jacky touch je trouve pas, jacky touch c'est des trucs de mauvais goüt et qui ressembleà rien, après t'a le droit de pas aimer mais sinon ils sortiraient pas des basses déjà équipé. Moi j'aime, pas pour une question demode, mais je trouve vrément vilain les formes modernes des basses mais je respecte.

Link to comment
Share on other sites

J'avais un cache comme celui ci sur ma jazz bass, ainsi qu'un cache sur le micro manche.

J'ai vite enlevé les deux d'autant qu'à l'intérieur du cache chevalet, il y a une bande de mousse qui étouffe le son (pour jouer du reaggae, cf un autre topic, cela peut peut être aller).

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...