Jump to content

Korg D4


garcimore

Recommended Posts

salut,

a la recherche d'une solution simple pour faire des enregistrements de "travail", j'hesite entre la formule MD+table+mic ou un enregistreur type korg d4.

connaissait vous ce type de produit et est-ce que cela vaut le coup.

avez vous d'autres sugestions dans ce type de matériel

merci !

spé korg D4

Edited by garcimore
Link to comment
Share on other sites

merci pour le lien Go mais c'est pas la même aproche ! :p:lol:

ce qui m'interesse dans le korg c'est le fait qu'il ai un micro statique intégré, sa compacité et son apparente simplicité d'utlisation.

dans l'idéal je le sort de mon sac à main, je le pose sur la table dans le locale de repet, record et hop c'est parti mon kiki.

ce qui me fait un peu peur c'est la qualité du micro et de la bête en générale pour le prix ( 290€ en magasin ).

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

le Korg fais boite à rythme,c'est un détail mais ca peut servir pour bosser, pour les specifications elles ont l'air identiques au Fostex sauf que celui enregistre sans compression, les 2 machines font de l'enregistrement sur 2 voies simultanées et pour le micro integré je ne pense pas que ce soit un gadget, ca peut dépanner, dans le pire des cas tu peux le foutre au cul d'une la table (si tu en as une).

Le korg et le fostex sont ce qui ce fait de mieux dans cette gamme de prix, à voir si tu prefere un son non compressé ou une boite à rythme …

Link to comment
Share on other sites

ayé, j'ai craqué ! :sorry:

j'ai finalement pris le d4 pour le micro intégré et le prix.

après 2h00 d'essais je commence juste a " maitriser" les fonctions de base mais heureusement le guide d'utilisation est vraiment bien foutu ( pour une fois! :lol: ).

premières impressions très favorables donc, meme si je ne suis pas prêt d'avoir fait le tour des possibilités de la bestiole. :)

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...