Jump to content

Ns Design 5c


Seb21

Recommended Posts

Yessssssss!!!!!!!!!

Ca y est je l'ai... B):mf_dribble::wub:

Elle est arrivée ce matin, elle est vraiment nickel, mais elle est arrivée avec la corde de sol cassée, donc il va falloir que j'attende un petit peu avant de pouvoir l'utiliser en situation... :(

En tout cas à jouer c'est un régal et le son...haaaaaaa....j'adore!!!!!!:mf_dribble:

aller une photo (j'suis pas doué en photo désolé... :blush: )

ns5crm7qy.jpg

Link to comment
Share on other sites

Non elle n'est pas neuve, je l'ai racheté à Ray, mais elle est comme neuve... B)

J'ai deux housses avec (une pour la contrebasse et l'autre pour le pied)

Merci Laurent, t'auras surement l'ocase de l'essayer quand je reviendrais jouer à Sablé, je passerais tester tes basses aussi. :wink:

Edited by Seb21
Link to comment
Share on other sites

Non elle n'est pas neuve, je l'ai racheté à Ray, mais elle est comme neuve... B)

J'ai deux housses avec (une pour la contrebasse et l'autre pour le pied)

Merci Laurent, t'auras surement l'ocase de l'essayer quand je reviendrais jouer à Sablé, je passerais tester tes basses aussi. :wink:

:icon_couteau:

Je me demandais si Ray ne voulais pas vendre sa NS :cray:

Bel achat Seb!

Link to comment
Share on other sites

Et ben mon cochon, tu vas drôlement bien t'amuser avec ce joujou (si on peut encore appeler ça comme tel ...)

Une jour elle fera peut-être partie de mes fantasmes assouvis ! :dingue::mf_dribble:

Félicitations, et vivement les soundclips.

Link to comment
Share on other sites

:icon_couteau:

Je me demandais si Ray ne voulais pas vendre sa NS :cray:

Bel achat Seb!

en fait je me suis decidé a la vendre a la suite d'une conversation avec Seb, je ne pensais pas m'en separer mais pour racheter une grand mere accoustique je devais sacrifier la Ns :D

Check Ebay de temps en temps y a des affaires :wink:

Link to comment
Share on other sites

Superbe instrument!!! :)

Je suis aller écouter quelques sound clip sur le site de NS design (section artiste). Je n'ai pas trouvé que le son d'une EUB ressemblait à celui d'une contrebasse. am I wrong? Quelqun a t il un sound clip d'une bonne petite walking pour me faire une meilleur idée.

http://www.nedsteinberger.com/toons/TonyCi...i/redcarpet.mp3

C'est bête à dire mais je trouve que cela manque de corps. Peut être à cause de l'amplification?

Link to comment
Share on other sites

Bah en fait ça sonne comme une contrebasse électrique...

Mais je trouve quand même que l'on se raproche vraiment du son d'une acoustique avec certains réglages.

Et puis de toute façon mon acoustique dans un ampli de basse par une cellule piezzo ça ne sonne pas acoustique non plus.

Possédant déjà une acoustique, ce qui m'interessait c'était d'avoir un instrument beaucoup plus facile à transporter dans le diapason de contrebasse et avec des sonoritées différente. Bref je suis ravi.

Et je sent que la 5ème corde va me faciliter la vie. B)

Link to comment
Share on other sites

C'est de la tuerie cette basse!!! c'est exactement celle qu'il m'est arrivé de tester... depuis, je suis comme Lobass...

Bravo! super acquisition!!!!

Ray, fais gaffe a la grand mere acoustique, ca coute plus cher de faire expedier une contrebasse chez le luthier....(arf mauvaise blague de mauvais gout!!!! lol je suis un etre abject...)

Link to comment
Share on other sites

là je matte du coté des EUB eminences (avec caisse accoustique) et en 4 cordes m'enfin ça vaut son petit pesant de cacahuettes ces joujous :(:blink::sorry: , comme c'est la fin d'année et que je comtpe me faire quelques cachets mirobolants :D , surtout pour le 24 et le 31 donc si y a moyen je sens que je vais craquer pour ça...

euh pour la ken smith je ne sais pas si je la revendrais dans le futur mais ce qui est sur c'est que ce sera pas 1000 euros :lollarge::wink:

Link to comment
Share on other sites

werner, excuse moi d'etre un peu rude mais tu dis n'importe quoi là ! niveau lutherie y a autant de boulot que n'importe quelle "high end bass" ! que tu trouves ça trop cher par rapport a tes moyens c'est une chose masi dans l'absolu c'est pas trop cher, regardes un peu le prix d'une cb correcte ( entre 5000 et 10000 euros) on en reparle !

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...