Jump to content

Probl?me Ebs Multicomp...


MetallicRiffer

Recommended Posts

Hello,

Mon multicomp fait des siennes... (Super à 3h de mon concert !! <_<:angry: )

En fait il s'allume de manière aléatoire quand je le switche...

C'est déjà arrivé à qqun ?

De toute façon c'est mort pour ce soir, mais qqun connait des endroits pour le faire réparer (je l'ai acheté d'occaz' à La Pédale...) ?

Merci à tous...

Link to comment
Share on other sites

Merci Larry, mais c'est pas l'alim' car ça le fait indifférement avec la pile ou un transfo...

Bon je vais les appeler, je verrai...

[EDIT] En tous cas, le concert était super ce soir... Qques pains, un pb technique sur la gratte, mais sinon bien cool !

Edited by MetallicRiffer
Link to comment
Share on other sites

Qques pains, un pb technique sur la gratte, mais sinon bien cool !

Un concert normal, quoi! hehe.

Ca doit etre le switch qui est mort, il m'est arrivé ce probleme sur ma mu-tron, ca a été changé et depuis ca marche nickel(mais je les collectionne,moi les emmerdes avec les effets...).

Link to comment
Share on other sites

moi je viens d'avoir un gros coup de flip sur mon multicomp : la led d'indication de comp qui s'allume presque jamais, saturation non voulue (mais pas dégueu qd je poussais à fond le gain, mais bon)!!! :sorry:

Je me mets à flipper, bordel a prix que ca coute, et elle est plus sous garantie, ca va me couter bonbon!

En fin de compte apres quelques bières je me calme et je vérifie la pile (7,5V a ses bornes, autant dire qu'elle était morte...), j'en mets un autre il reprend vie!!! Et là le gros son est de retour!!! :goute:

Bon des que j'ai quelques économies une bonne alim à prévoir... :unsure:

on la trouve où la EBS d'ailleurs?

Link to comment
Share on other sites

j'utilise une zoom. c'est pas mal mais ya mieux.

d'ailleur j'ai un sacré bruit de fond dessus depuis quelques jours. pensez vous que les alim s'usent?? lol

en fait j'ai toujours eu 2 alim, yen a une qui a cramé, et la j'ai l'impression que la zoom commence a fatigué, mais ca vient peut etre d'autre chose... des avis?

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...