Jump to content

Accordage De M***e,donc Pbs De Manche!


orangebud

Recommended Posts

Faudra que je retrouve le tableau tension/tirant et que je fasse la 'tite notice explicative...

Vui je vois ou tu veux en venir :)

C'est pas faux effectivement...

'L'art commence par l'imitation" comme a dis je sais pas qui :)

Pourquoi un type d'effet de mode me dérange et pas l'autre en gros. C'est ca la question que je dois me poser :goute:

Tiens je connais pas ce groupe, je note ;)

En tout cas ca le rassure un peu de savoir que sonner lourd n'est pas obligatoirement synonime de déssacordage.

J'ai tendance à considérer les open tuning guitare différement.

Vas essayer de jouer du ani di franco en etant accordé normalement est on reparle apres de l'utilité d'un accordage ouvert :) :)

Mais j'avoue que sur basse j'ai toujours plus de mal à considérer ca, sauf pour faciliter le jeu en accord.

L'accordage "parce que le guitariste est plus bas", ca me choque toujours meme apres ce qu'on vient de dire.

Ok :) Je vois mieux ce que tu veux dire :rolleyes:

Ca je ne suis pas d'accord.

Je pense que la facilité dont parlais Cylens pour sonner lourd est la.

Pourquoi ne pas jouer sur 7 cordes ou tout descendre d'un ou deux ton dans ce cas ?

On ne joue pas obligatoirement du metal en se désaccordant, meme si on veut sonner plus grave.

Metallica sur ses premiers albums etait en standard et c'est metal a souhait, certes.

mais j'en demord pas, le drop permet des accords graves qui accrochent...

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...