Jump to content

Recommended Posts

Posted

bonjour à tous ! 

ça fait longtemps que je ne suis pas venu sur le site mais aujourd’hui j’ai un truc vraiment sympa à vendre 

Une magnifique sterling Classic collection. Manche type Fender jazz Bass beaucoup plus fin que celui d’une stingray plus proche d’une précision.

Super basse très rare à la vente mais je viens de me ruiner avec une jazz 65 et le banquier risque de le voir…

Chevalet à étouffoirs. Cordes traversantes. Birdeye magnifique. Sonne aussi bien qu’elle est belle.
Bande 2eq. 4.3kg trussrod nickel. Très gros son.
Fournie avec 3 pickguard et flight case d’origine.
2 petits pocs quasiment invisibles. Je pourrai faire les photos semaine prochaine.

Remise en main propre largement privilégiée mais un envoi reste possible - fdp à voir. 

je suis toujours aussi nul pour coller des photos avec mon portable alors voila l’annonce Zikinf 

https://www.zikinf.com/annonces/annonce-2355772

a votre disposition

Eric 

• Like 1
Posted

Je continue de penser que la Sterling Bass est ce que musicman a fait de mieux. 
Ma musicman sterling a tuer le GAS chez moi. C’est ma basse principale depuis bientôt 10 ans et ça va encore durer longtemps. Je ne joue plus que cette basse et j’ai gardé une squier JB en spare.

Posted
Le 22/11/2024 à 15:50, modfather a dit :

J'ai eu la même : un manche d'un confort inégalé...je me demande encore pourquoi je l'ai vendue

Tu as raison. Elle joue toute seule aussi bien qu’elle est belle.
Si je ne la vend pas rapidement, il est probable que je la garde. 

Posted
Le 22/11/2024 à 19:05, redcarp a dit :

Je continue de penser que la Sterling Bass est ce que musicman a fait de mieux. 
Ma musicman sterling a tuer le GAS chez moi. C’est ma basse principale depuis bientôt 10 ans et ça va encore durer longtemps. Je ne joue plus que cette basse et j’ai gardé une squier JB en spare.

Un couteau suisse. Tu as raison : elle sait tout faire. 

• Create New...