lejimi Posted November 21, 2024 at 09:27 AM Posted November 21, 2024 at 09:27 AM Chalut ! Les Berruyers sont certainement au courant : Emmétrope, l'asso qui louait des studios de répète est en train de boire le bouillon. Du coup leur plages d'ouverture ce sont réduites comme peau de chagrin et je n'ai plus de local de répétition pour mon groupe. Quelqu'un aurait des tuyaux en la matière ? Bizoo ! Quote
samdav Posted November 21, 2024 at 10:54 AM Posted November 21, 2024 at 10:54 AM https://bourges2028.org/ Quote
lejimi Posted November 22, 2024 at 07:40 AM Author Posted November 22, 2024 at 07:40 AM Oui, ça on sait… on nous en rebat assez les oreilles de cette pantalonnade… Quote
fbassman Posted November 22, 2024 at 03:07 PM Posted November 22, 2024 at 03:07 PM La vache, Emmetrop.... Ça existait déjà quand j'étais jeune ado dans les 80's. Quote
samdav Posted November 22, 2024 at 07:46 PM Posted November 22, 2024 at 07:46 PM Le 22/11/2024 à 08:40, lejimi a dit : Oui, ça on sait… tu leur réclames une salle comme ça vous serez prêts pour les festivités en 28 ! blague à part je peux pas aider malheureusement, mais ce qui me touche c'est qu'une asso de plus disparaisse, ce sera sans doute le cas très bientôt de celle que je préside (gestion de bibliothèque) et qui existe depuis 38 ans... Quote
kennedy Posted November 22, 2024 at 08:52 PM Posted November 22, 2024 at 08:52 PM Le 21/11/2024 à 10:27, lejimi a dit : Chalut ! Les Berruyers sont certainement au courant : Emmétrope, l'asso qui louait des studios de répète est en train de boire le bouillon. Du coup leur plages d'ouverture ce sont réduites comme peau de chagrin et je n'ai plus de local de répétition pour mon groupe. Quelqu'un aurait des tuyaux en la matière ? Bizoo ! Un endroit super, mais qui se veut trop 'élitiste" underground dans sa programmation pourtant de qualité des supers concerts et super artistes plutôt pointus mais toujours les 50 mêmes spectateurs (je ne blague pas) depuis 10ans dans cette salle de 400 personnes . Alors qu'il y du potentiel, mais pour cela il faudrait s'ouvrir un peu en mixant avec des programmations musicales grand publique pour faire tourner la boutique. Par exemple le temps machine à Tours à une programmation large, des soirées concerts grand publique avec des artistes du moment (salle comble) et des soirées avec de la musique un peu plus méconnue ou ils peuvent se permettent en compensation de faire moins d'entrées... J'habite Bourges et je ne vais presque plus a emmétrop, ce lieu me fous le bourdon...malgré une programmation plus qu'interessante mais de niche. Je ne savais pas pour les studios, c'est bien dommage car c'est vrai que l'emplacement et les lieux sont plutôt cool pour répéter (je n'ai pas de plan b en tête) Quote
Recommended Posts