Jump to content

O? Puis Je Trouver Des Soapbars 5 Cordes Delano Au Meilleur Prix ?


pattfunk

Recommended Posts

slt ! ! !

je reprends le titre...

où puis je trouver des soapbars 5 cordes delano au meilleur prix ???

je veux (peut etre) remplacer des emg 40j par des delano...mais il y a deux modeles (je crois) de soapbars 5 cordes.....

alors, vu que je n'y panne tchi,

quelles sont leurs differences ? (possibilités de reglages et autres apportées par les caracteristiques techniques)

mise a part leurs caracteristiques techniques, quelles sont les differences de son entre les modeles (au moins en theorie sur le papier) ?

sinon, en barto, quel serait celui qui serait le plus chaud ? (en sachant que j'etais sur le point d'essayer des 72 m 45 c) mais qu'ils se limitent a 72mm d'ecartement....mon PU manche est a 72, mais le chevalet a 74/75..... :cray: )

comme je l'ai deja dit sur un autre post, j'hesite entre kent armstrong,delano,barto,etc.....

je ne sais pas pourquoi, mais je sens qu'il y a une arraignée musicienne (pas celle que j'ai au plafond, l'autre...) qui va m'engueuler...je dois etre medium....

je cherche des micros plutot "chauds"(comme moi B):whistling:...ça sent le complexe !...mais lequelà?? :)); mais avec enormement de basses tres precises,...de tout quoi, mais precis et pas degueuelasse...enfin, pour resumer comme tout francais qui se repsecte, je veux TOUT ! :)

tous vos conseils seront bienvenus !

thanks

a+

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...