Jump to content

Alain Caron


Evil

Recommended Posts

  • Replies 85
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Mouais, donc ça fait cheros la leçon quand même, ça peut aller jusqu'à 30min d'après la FAQ. Mais si faut obligatoirement passer par le site pour voir la vidéo, via son compte, j'aime pas des masses ce système, ça leurs évite de voir leurs vidéos en téléchargement gratos à gogo sur les plateformes de piratage, mais j'adhère pas, si je paye, je veux un vrai contenu, si demain le site ferme, ben tu te prends une belle carotte.

Link to comment
Share on other sites

Ca n'a rien à voir, quand tu achète une méthode papier, tu peux l'ouvrir point, tu n'a pas besoin d'un support dédié, qui si ce support venait à casser, t'en prendrais un autre. Si j'achète une vidéo, j'ai payé donc c'est à moi, je devrais pouvoir l'ouvrir avec n'importe quelle application dédié à la vidéo et non une seule, auquel cas la vidéo n'est pas vraiment à moi, mais plus une location.

Alors bien entendu, je doute que le site ferme demain, mais tout de même je n'aime pas ce principe, si dans 10 ans je veux ressortir la vidéo pour me rafraichir la mémoire et que le site n'existe plus, l'application risque fort de devenir inutilisable.

Edited by Djooh
Link to comment
Share on other sites

  • 4 years later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Create New...