Jump to content

Micro Sadowsky


frecktaes

Recommended Posts

Pour info (on s'en fout mais bon) c'est Di Marzio qui fabrique les micros Sadowsky.

Les Ultra Jazz et les humbuckers sadowsky sont très similaires, à priori seule change la hauteur des plots centraux.

les single coils par contre sont fabriqués sur mesure par DMz..

Link to comment
Share on other sites

Pour info (on s'en fout mais bon) c'est Di Marzio qui fabrique les micros Sadowsky.

Les Ultra Jazz et les humbuckers sadowsky sont très similaires, à priori seule change la hauteur des plots centraux.

les single coils par contre sont fabriqués sur mesure par DMz..

Slt, (jazz ad) (et tout le monde aussi!),

vu que tu as l'air de connaitre les caracteristiques precises des micros sadowsky, que sais tu des soapbars 5 cordes?

tout ce que je sais c'est que ce sont des seymour passifs(SSB/5, basslines phII), mais sont ils vraiment modifiés ?

j'espere que tu as l'info.....

si ils sont vraiment proches, je m'en tape que ce soit ecrit sadowsky dessus ! (surtout que je ne sais plus où, mais je retrouverai, je les ai vu a 60€ pièce...au lieu de 220$ la paire+le port+la douane !)

d'ailleurs au sujet des soapbars, je suis tenté de mettre 2 autres soapbars sur la mienne....

j'hesite entre :

kent armstrong

delano

barto(72m45c, au moins pour essayer, je ne suis pas sur...)

aero ils sont trop grands et il faut que je defonce le corps, dommage, sinon, c'etait eux a coup sur !

les sadowsky, si c'est les memes que les seymour..le choix est vite fait..mais il parait qu'ils ont un petit niveau de sortie...ils sont passifs. j'aurai preferé rester sur de l'actif, ou au moins passif avec niveau dce sortie acceptable.

pour avoir un son chaud en remplacement des emg 40j(j'aime bien les emg...a part les soapbars serie j...), que me conseillerais tu (jazz ad)?

et vous tout le monde, qu'en pensez vous ?

en esperant ne pas avoir trop piraté ton post, frektaes !

(ô spiderbass, grand administrâtaur , si tu veux que je fasse un sujet de mon post, envoie moi un signe celeste ! ) :)

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...