Jump to content

Recommended Posts

Posted

Vu sur contrebasse.com. Je fais passer l'information.

Ce mail pour vous informer que Michel Peyratout, bassite, a malheureusement été à nouveau cambriolé à son domicile à Herblay ce jour entre 12h et 14h. Donc, au cas où vous tomberiez sur l'un d'eux, je vous transmets la liste du matériel volé :

Une contrebasse début XX° Tournier n° 288 + archet dans housse noire

Une contrebasse electro-acoustique 5 cordes Jean Auray

Guitare basse Sadowsky 5 cordes n° 2522 dans housse noire

Guitare basse 5 cordes Fodera (papillon sur la tête)

Guitare basse 4 cordesMusicMan n° 1000 et quelques (76°)

Guitare basse fretless Kramer étui beige (82')

Preampli contre basse Fishman

Si vous avez la moindre information ou doute sur ce matériel merci d'avoir la gentillesse de le contacter:

son portable: 06 09 26 44 25 et son email : [email protected]

Posted

:blink: Woh, ils se sont servi d'un camion de déménagement, c'est pas possible autrement ... Ils devaient bien le connaitre pour embarquer tout ce matos précisément.

J'espère que ça va s'arranger pour lui et qu'il retrouvera cette bande d'enc*** !

Posted

Il n'y a qu'à moi que le nom de Peyratout associé à un cambriolage rappelle quelque chose ? J'ai l'impression d'avoir déjà lu ça il y a très longtemps...

Ah ben tiens !

http://perso.wanadoo.fr/samup/petites%20annonces.htm <=== un peu plus bas dans cette page, il s'était déjà fait voller 2 tonnes de matos !!!!

Décidément, soit il a vraiment pas d'bol, soit sa maison est grande ouverte avec un panneau "super matos musique libre service" au dessus de la porte en caractères lumineux...

Posted

Oseront-nous coire a une blague, un faux, un farceur ? Voire meme un arnaqueur ?

Se faire voler 2 fois comme ca un matos complet, c'est en effet suce pet. En tout cas moi ca me laisse pensif...

Posted

Les boules.

Rien que quand on m'avait piqué mon 4x10 à 500 euros, j'étais dégouté mais là j'imagine même pas...

Mais ce genre de matos doit être super dur à refourguer

Posted

Argh.

Pas de bol, ou pas de prévoyance.

Mais bon, ayons confiance,avec ce que l'assureur va lui rembourser, il va pouvoir s'offrir....... une squier. D'occase.

Posted

Effectivement il s'était déjà fait cambriolé, d'après le début du post. J'ai lu cette annonce sur le forum de contrebasse.com. Il a du être repéré...il me semble que c'est du joli matos qui est parti :wink:

Posted

Je vois ça tout le temps dans mon boulot.

Quand quelqu'un se fait cambrioler, la plupart du temps ça recommence pas très longtemps après.

• 2 weeks later...
Posted

Pour moi cette histoire, c est du pipo, genre un hoax.

Deja le nom du gars = Peyratout.

Ensuite 2 fois soit disant que ça arrive.

Et faut voir le matos qu il se fait voler (Fodera....etc)

Bref, j y crois pas.

• 2 weeks later...
Posted (edited)

les boules

il se fait braquer du matos de ouf la premiere fois.

avec ce qu'il a eu de rembourser, il se refait braquer, du matos encore plus cheros que la 1° fois.

c'est vrai que ca fait beaucoup de tunes de partit la.

ya une fodera chez california bass en vitrine: 6000 euros.

Edited by kurt
  • 3 weeks later...
Posted

juste pour dire que ce genre de termes ne sont pas tres appreciés par ici

pas de conclusions hative sur des peuples et des religons

merci!!