FloLMA Posted January 15, 2024 at 09:54 AM Posted January 15, 2024 at 09:54 AM Moi j'ai mis Shell Pink parce que je kiffe trop cette couleur... c'est pour ça que la dernière basse que j'ai achetée ben elle est en ... Daphne Blue 😁 En fait j'aime trop ces couleurs anciennes de cadillac qui font l'histoire de Fender. Et pour t'aider dans ton choix, ben c'est la première que tu cites et c'est la seule que tu dis que tu aimes bien. Les 2 autres sont liées à ton histoire avec l'instrument et ceux qui le joue, mais ça veut dire qu'il va falloir que tu choisisses entre Hoppus et Flea et ça ben c'est compliqué quand même. Quote
TFPK Posted January 15, 2024 at 02:45 PM Posted January 15, 2024 at 02:45 PM Surf green, mais comme Totor plutôt un Sherwood green si je devais choisir une basse verte. 1 Quote
Sven Posted January 15, 2024 at 03:16 PM Posted January 15, 2024 at 03:16 PM (edited) Idem, pour une Jaguar j'irais vraiment sur une couleur qui claque et qui soit cohérente avec l'histoire de ce modèle, donc vraiment une de ces couleurs de vieilles cadillac. Quitte à y ajouter un poil de paillettes même si la couleur d'origine n'en a pas, juste pour le fun. Un Sherwood Green ou Surf Green légèrement pailleté ça enverrait ! Et bien sur, quitte à refaire la finition, il faut une tête "matching" car une couleur "solid color" c'est toujours mieux avec la tête assortie. Edited January 15, 2024 at 03:21 PM by Sven Quote
andici Posted January 15, 2024 at 07:35 PM Author Posted January 15, 2024 at 07:35 PM Oui une couleur avec le matching c'est tjs plus cool ! Je verrais en fait en fonction du bout de bois que j'arrive a avoir pour le corps. S'il est standard, je verrais pour une finition opaque mais s'il est figuré... Je ne sais pas Quote
Recommended Posts