Jump to content

Adaptation Bass


disturboy

Recommended Posts

  • 3 weeks later...

et voila le début de la première gymnopédie d'Erik Satie.

J'ai enregistré que le début car je fignole la fin qui est pas parfaite, déjà que le début est pas super...J'attends vos avis.

Je joue en tapping évidemment, sur la spector, potar presque a zéro directement branché dans l'ordi (potar a fond et j'envoye l'ordi sur pluton :lollarge: ), enregistré avec music maker 2006, avec un chouilla de réverb ( a peine)

Link to comment
Share on other sites

j avais zappé ce post!

Je suis assez fan de tapping "pianistique" je ttrouve ça super mélodique et dynamique.

Concernant ton extrait, à la première écoute je dirais effectivement qu il reste du boulot pour le faire sonner fuide et expressif. Mais bon je fais pas mieux ^^

Tu aurais la tab? que je me casse les doigts dessus... :)

Ca me refait penser à un type dont on avait parlé sur le forum ya quelques temps, qui jouait tout en tapping... hmmm, je fairais une recherche quand je serais plus en forme... :p

Link to comment
Share on other sites

Y a quelque temps j'avais adapté asturias (guitare - Albeniz) à la basse. (fichier GP4)

Ca donnait ca (a peu près)

Pareil pour une Bourrée de Bach (je sais pu laquelle, celle qu'a repris Jethro Tull)

Celle la faut que je l'enregistre proprement... j'ai une version où c'est la ronde des pains...

Link to comment
Share on other sites

il à 5 cordes, mais quand meme...doué le djeunz :huh: ...

ps : je ne suis pas trop fana en general des delires classiques inutiles (pas plus que le tapping irlandais ;)) ..mais la, vu l'age et les techniques multiples qu'il maitrise déja plus ou moins (ça accroche quelques fois, mais bon, j'en connais peu qui sortiraient ça d'une traite sans defauts), respect.

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...