AdHoK Posted September 17, 2023 at 07:52 AM Share Posted September 17, 2023 at 07:52 AM Salut la Horde, je mets à la vente cette jolie JB de 2005. Il s’agit du modèle S1 sur laquelle a été monté un preamp onboard Sadowsky. La couleur officielle est blizzard pearl mais elle prend une jolie teinte dorée avec le temps et le travail des UV. Les micros sont des fender CS. Pour la petite histoire, j’ai acheté cette basse à son ancien propriétaire et ça n’est que plusieurs jours plus tard que j’ai vu une surcouche de vernis par endroits sur le manche, et là silence radio quand j’ai essayé d’en savoir plus. J’ai essayé de prendre les photos en lumière rasante pour que ça rende au mieux De plus la tête de truss a dû être tournée avec un outils pas adapté, on s’en sort avec un clé allen de 5 mm cependant, rien d’incontournable. Ce qui est sûr c’est que le manche est d’origine et son serial correspond bien Je souhaite être totalement transparent sur cette vente. Bien entendu, le prix tient compte de ce défaut purement esthétique qui n’affecte en rien le jeu. Vu le prix des JB actuelles et malgré ces défauts du manche je la mets à 700 euros non négociable, hors FDB. (vu les tarots de l’occaz, je ne pense pas être déconnant). Bien entendu, les JB y en a à la pelle et j'ai bien conscience que ce problème de manche peut rendre hésitant, je pourrais trouver un manche d'occaz et là ça ne serait plus le même prix mais j'ai pas trop envie de m'emmerder. Je l'aurais bien gardée mais ma RAY34 ne part pas. 4 Link to comment Share on other sites More sharing options...
DolganoFF Posted September 17, 2023 at 03:05 PM Share Posted September 17, 2023 at 03:05 PM Sympa Link to comment Share on other sites More sharing options...
AdHoK Posted September 19, 2023 at 12:32 PM Author Share Posted September 19, 2023 at 12:32 PM Up Link to comment Share on other sites More sharing options...
AdHoK Posted September 21, 2023 at 08:47 AM Author Share Posted September 21, 2023 at 08:47 AM Eh ben ça s'bouscule pas ! Allez up. Si c'est qu'une question de finition vous mettez un manche d'occaz là dessus et ça vous fait une super JB pour moins de 1000 balles ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
AdHoK Posted September 28, 2023 at 06:02 AM Author Share Posted September 28, 2023 at 06:02 AM Bon ben alors ? Cette histoire de finition de manche fait tiquer, à votre avis ça côte combien un corps de JB us complet? Link to comment Share on other sites More sharing options...
gargouill Posted September 28, 2023 at 06:29 AM Share Posted September 28, 2023 at 06:29 AM (edited) Yo Adhok, je crois que je vais t'en débarasser...La bullet de truss c'est un peu pénible qu'elle soit usée mais je me demande si ça se remplace pas au pire ( je sais que les vieilles vintages cruciforme se trouvent )..mais comme tu dis il est fonctionnel donc ok. Quid des frettes ? Vu qu'elle est de 2005 il doit bien y a voir un peu d'usure.. Un pote m'a demandé si j'avais pas une belle Fender..il cherche pour offrir à un autre pote..du coup je vais me renseigner..lui faire passer quelques photos voir si ça peut correspondre au budget et visuellement.. Au pire pour le manche, quelqu'un d'un peu bricolo et motivé peut faire une chouette finition ( enfin un truc propre ) avec un ponçage et un revernissage.. A voir à voir Pour la petite info une des premières jazz était dans cette finition 😊 Edited September 28, 2023 at 06:32 AM by gargouill Link to comment Share on other sites More sharing options...
agrume Posted September 28, 2023 at 06:58 AM Share Posted September 28, 2023 at 06:58 AM Je ne pense pas que ce soit un pb de verni, pour moi, ton prix est très bon vu la concurrence sur le marché de l'occasion où les prix s'envolent . je pense surtout que çà se vend mal en ce moment Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mr Furieux Posted September 28, 2023 at 07:42 AM Share Posted September 28, 2023 at 07:42 AM je pense que le corps aussi est modifié avec l'ajout de l'entrée jack sur la tranche qui n'était pas d'origine sur les S1. Ce n'est pas pour pourrir la vente mais c'est plus ça qui me gène que le manche qui fonctionne et qui est rattrapable à mon avis. mais oui, à ce prix bonne affaire pour qui cherche une jb. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sundae Posted September 28, 2023 at 12:15 PM Share Posted September 28, 2023 at 12:15 PM Modification faite suite à l’installation du pré amp sûrement. je la trouve classe avec un super prix et des spéc au poils. je files d ici avant de faire une connerie 🤣 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Norwood Posted September 28, 2023 at 05:28 PM Share Posted September 28, 2023 at 05:28 PM Prix canon Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts