kascollet Posted May 26, 2023 at 09:14 AM Share Posted May 26, 2023 at 09:14 AM (edited) Bonjour à tous, Je me sépare de la très belle, très performante et très confortable Dimension American Deluxe que vous avez pu voir et entendre ici : En résumé, une Fender 5 cordes frêne/érable : Avec un vrai bon Si Pas grosse et pas lourde Avec un manche remarquable (profil asymétrique, radius composé, renforts graphite) Belle, voire très belle 😉 Capable de 5 sons différents dont JB70 et JB60 (oui oui) Active mais sonnant 100% Fender Pour Fenderiste à l'esprit ouvert, mais Fenderiste quand même ! Je n'ai rien à lui reprocher, elle est très chouette, mais j'ai tout simplement beaucoup trop d'instruments à la maison et moins besoins/envie de 5 cordes que de 4. Bref, une US Deluxe en parfait état, dans son flght pas abimé, réglée, propre, avec des cordes neuves et deux pickguards (noir + blanc). Pris OB FDP IN : 1300 euros Edited May 26, 2023 at 06:38 PM by kascollet 3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cagneu Posted May 26, 2023 at 09:42 AM Share Posted May 26, 2023 at 09:42 AM Sur le schéma, la position 5 (micro manche uniquement) montre le switch tout en bas (pas très logique). C'est bien ça où il n'est pas clair ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
kascollet Posted May 26, 2023 at 01:04 PM Author Share Posted May 26, 2023 at 01:04 PM C'est le schéma qui n'est pas clair : la position manche est bien celle ou le switch est... coté manche NB : si tu avais lu la review, tu n'aurais pas eu le doute 😬 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cagneu Posted May 26, 2023 at 05:25 PM Share Posted May 26, 2023 at 05:25 PM J'y vais de ce pas ! 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
raoulvador Posted May 30, 2023 at 07:25 AM Share Posted May 30, 2023 at 07:25 AM J'en ai une depuis un an (mais en touche palissandre) et j'en suis plus que satisfait. J'avais essayé une avec un seul micro il y a plusieurs années et je n'avais pas été convaincu. L'année dernière je suis tombé sur la mienne et quel mojo ! Le si grave est à tomber (j'ai eu une dingwall, j'ai de quoi comparer 😅). Gros gros plus : aucune différence notable de niveau de sortie entre les 5 positions. On peut changer de micro en pleine chanson, le son va changer mais pas de galères pour l'ingé son ! Par exemple sur une Ray 34 HH ou une Spector avec des micro splittables, impossible de passer de single coil à humbucker efficacement. Trop de différence de niveau... Je m'étais dis que j'en achèterai une deuxième un jour... Link to comment Share on other sites More sharing options...
kascollet Posted May 30, 2023 at 05:19 PM Author Share Posted May 30, 2023 at 05:19 PM Très bonne remarque, que je vais apporter à la review. En effet, c'est conçu pour annuler les écarts de volume, ce qui est très appréciable. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts