Jump to content

[Vendue] - FENDER Dimension V HH Deluxe


Recommended Posts

Bonjour à tous,

Je me sépare de la très belle, très performante et très confortable Dimension American Deluxe que vous avez pu voir et entendre ici :

En résumé, une Fender 5 cordes frêne/érable :

  • Avec un vrai bon Si
  • Pas grosse et pas lourde
  • Avec un manche remarquable (profil asymétrique, radius composé, renforts graphite)
  • Belle, voire très belle 😉
  • Capable de 5 sons différents dont JB70 et JB60 (oui oui)
  • Active mais sonnant 100% Fender

Pour Fenderiste à l'esprit ouvert, mais Fenderiste quand même !

Je n'ai rien à lui reprocher, elle est très chouette, mais j'ai tout simplement beaucoup trop d'instruments à la maison et moins besoins/envie de 5 cordes que de 4.

Bref, une US Deluxe en parfait état, dans son flght pas abimé, réglée, propre, avec des cordes neuves et deux pickguards (noir + blanc).

fender-dimension-american-4185729.jpg?16

fender-dimension-american-4185733.jpg?16

fender-dimension-american-4185730.jpg?16

 

yhup.png

 

 

 

Edited by kascollet
  • Like 5
Link to comment
Share on other sites

J'en ai une depuis un an (mais en touche palissandre) et j'en suis plus que satisfait. J'avais essayé une avec un seul micro il y a plusieurs années et je n'avais pas été convaincu. L'année dernière je suis tombé sur la mienne et quel mojo ! Le si grave est à tomber (j'ai eu une dingwall, j'ai de quoi comparer 😅). Gros gros plus : aucune différence notable de niveau de sortie entre les 5 positions. On peut changer de  micro en pleine chanson, le son va changer mais pas de galères pour l'ingé son ! Par exemple sur une Ray 34 HH ou une Spector avec des micro splittables, impossible de passer de single coil à humbucker efficacement. Trop de différence de niveau...

Je m'étais dis que j'en achèterai une deuxième un jour...

Link to comment
Share on other sites

  • kascollet changed the title to [Vendue] - FENDER Dimension V HH Deluxe
  • kascollet locked this topic
Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...