Jump to content

[Vendue] Quilter Bass Block 800


Dmonweb

Recommended Posts

Yop les pangolins !

 

Possible que je mette en vente ceci :

1-quilter-bassblock-800-input-block.jpg

Toutes les infos techniques içi :

https://fr.audiofanzine.com/tete-ampli-basse/quilter-labs/bass-block-800/

 

https://www.quilterlabs.com/index.php/product/bass-block-800/

Quilter est une marque créée par un ancien de QSC, marque plus que réputée dans le monde de la sonorisation.

Pour résumé, un superbe préampli, plein et droit (dans l'esprit de RME), d'excellente qualité avec peu de gain (il drive tout de même normalement, comme n'importe quelle tête), l'ampli de puissance faisant le reste du travail : 800W de réserve en 4 ohms. !!! De quoi voir l'avenir avec sérénité...

La tête s'adapte automatiquement en impédance de 16 ohms (225W) à 2 ohms, et au voltage (UK/US/UE).

No brainer, branche et joue.

C'est un ampli de puissance très neutre, rien à voir avec la coloration d'un ampeg par exemple. Avec un preamp de type Sansamp en amont, ce problème n'en est plus un.

Made in US, et réparable au cas où.

Les grosses scènes, voir les concerts tout court ne faisant plus parti de mon avenir proche, je propose donc cette tête a 450€, quasi neuve, parfaitement fonctionnelle, livré chez vous (prix OB) avec sacoche et accessoires. La tête pèse 2 kgs dans un format réduit, le top du nomadisme.

 

je me réserve tout de même le droit de retirer l'annonce... Je vais me retrouver sans tête d'ampli... Et certainement pour longtemps. Il me restera mon sansamp et ma carte son.

 

Pas trop chaud pour un échange donc... Sinon un Arturia Minifreak (synthé)....

ThX GuyZ & GirlZ ! :hi:

 

Edith : une tête black et block en live, ça pète non ? No future ! 😉

Edited by Dmonweb
Link to comment
Share on other sites

  • Dmonweb changed the title to [Pré-Vente] Quilter Bass Block 800
  • Dmonweb changed the title to [Vds] Quilter Bass Block 800
  • Dmonweb changed the title to [Vendue] Quilter Bass Block 800
  • Dmonweb locked, unlocked and locked this topic
Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...