Jump to content

Source Audio Mercury (Flanger / Chorus / Phaser / Vibe / Tremolo)


Dmonweb

Recommended Posts

Yop la tribu !

En vente 4 pédales, tout en état proche du neuf et parfaitement fonctionnelles.

- Source Audio C4 : synthé 4 oscillateurs, disto, filtre, Octave... 220€

On fait pas mieux dans le registre du synthé basse en pédale.

- Source Audio Mercury : phaser, flanger, chorus 90€, fdp in.

- Source Audio NeuroHub : le cerveau du système Source Audio qui permet de piloter 5 pédales SA en même temps et autorise 128 presets. 60€. 

Le prix très bas s'explique par le fait que je n'ai plus que 2 câbles TRRS... Je crois que les 3 câbles manquants, comme le couillon,que je suis, ont été offert avec la vente d'autres pédales... Je continue de retourner mon appart, mais pour l'instant je fais choux blanc...

Câble pour pédale d'expression trs-jack NEUF offert avec. 

- Nux Atlantic : Delay-Reverb très simple d'utilisation et amplement suffisant pour une basse. Le son est plus que correct. Firmware mis a jour pour bénéficier d'une Shimmer supplémentaire. 80€ 

 

L'ensemble fait vraiment merveille sur une fretless et me servait également sur des synthés sans effets. Il y a tout ce qu'il faut pour tweaker en live ou préparer ses sons a l'avance et ne pas se poser de question en concert. Ça fonctionne également très bien sur fretées, mais c'est au top sur fretless.

 

Rajouter un octaver + filtre + disto + un autre oscillo transforme même un bontenpi en bête de combat... Une très belle chaîne d'effets.

 

Photos pour bientôt et chantage économique bienvenue pour vous chèr.e.s.  obeistes, si vous me prenez plusieurs pédales ou même l'ensemble. On s'arrange sans problème pour une réduc.

Des questions ? Faut même pas hésiter. Je vous jure que je mords pas.... 

 

Thx GuyZ & GirlZ ! :hi:

Edited by Dmonweb
Ventes en cours
Link to comment
Share on other sites

Si tu parles d'un Hotone Control par exemple (que je voulais m'offrir pour finir le pedalboard) oui, ça fonctionne sans problème tant que l'engin utilisé envoi des PC (Program Change)

Edited by Dmonweb
Link to comment
Share on other sites

  • Dmonweb changed the title to SA C4 + Mercury + Nux Atlantic
  • Dmonweb changed the title to Source Audio Mercury (Flanger / Chorus / Phaser / Vibe / Tremolo)

Ne reste plus que la Mercury.
MAJ du prix à 90€ fdp IN.

Une pédale à 6 mémoires qui donne accès à plusieurs moteurs de Flanger - Chorus - Phaser - Vibe - Tremolo (plusieurs par type d'effet pour les 3 premiers) et parfois cumulable entre eux (LFO).
Il existe plein de presets utilisateurs sur le site SA pour ceux qui veulebt pas se prendre la tête.

A l'exception de la bande velcro dessous, la pédale est... neuve.
Il y a même les 4 petits patins en caoutchouc encore dans leur petit sachet, jamais utilisés.

Qui n'en veux de ce superbe rouge dans son pedalboard ?

source-audio-mercury-4174206.jpg?1684084

 

source-audio-mercury-4174207.jpg?1684084

Link to comment
Share on other sites

  • Dmonweb locked this topic
Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...