Jump to content

Recherche Yamaha TRB5II / TRB1005


pmebale

Recommended Posts

Hi guys,

J'ai commencé un projet d'enseignement et j'ai besoin de me muscler un tout petit peu.

Pour ça j'ai besoin d'une 5 cordes bien ronde mais à un prix souple type Yamaha TRB5II / TRB1005.

Je spoil un peu mais un vendeur m'a même dit que ces derniers temps, il s'est fait dévaliser en 5 cordes. 

Mon budget n'est pas si ouf et je suis basé en région parisienne mais je suis dispo pour regarder au-delà à la recherche de la pépite.

Mes critères:

  1. Prix: entre 600€ et 800€ 
  2. Active

Je reste scotcher si quelqu'un aurait la moindre info

Link to comment
Share on other sites

@pmebaleSi tu aimes le diapason long. Tu vas trouver ton bonheur avec la série BTB. Il existe d’autres séries intéressantes. Je prêche pour ma paroisse. Cela fait 18 ans de pur plaisir sonore et musical que j’entretiens avec la belle. Tu as une large palette sonore. Groove présence, aisance de jeu avec un manche agréable. Telle la Route 66. 
 

j’en ai essayé avant de me décider. J’avais notamment essayé la TRB 1006. Qui m’avait paru plus brouillon niveau son. Des  graves qui bavent. 
Mon choix s’est vite porté sur la BTB ,meilleure en tout points. 

Link to comment
Share on other sites

En 5-6 35 pouces grand gabarit, il y a du choix, mais des TRB en occase, je n'en vois pas beaucoup passer.

Je regarderais aussi du côté des Ibanez BTB, l'offre est plus intéressant que chez Yam et c'est plus facile à trouver.
Il y a aussi Peavey, ESP qui font des très bonnes basses dans ce créneau.

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...