Jump to content

WSL « Play Me Fonky 5 »


Recommended Posts

Salut

je vais faire de la place, investissant dans un nouveau projet de lutherie…

je pose donc sous vos yeux cette petite bombe à prix sympa ( et non moins ferme :whistling:)

Manche 5 plis 24 cases touche ebonol 
Corps frêne table loupe d’érable
Deux micros Guyker , préampli switchable « Noll tcm2 »
Écartement des au chevalet 19mm 
Sillet laiton
Straplocks warwick

Une petite tuerie à la prise en main incroyable et aux sons étonnants
400€ frais de port out

 

  • Like 2
Link to comment
Share on other sites

 

Le 18/04/2023 à 11:06, samdav a dit :

c'est tout bête : tu vas sur zikinf, tu cliques droit sur ton image / copier le lien de l'image, tu reviens ici dans ton message et Ctrl V.

Bon ça marche pas avec mon iPhone. allez je prends mon courage à demain, avec ma troisième main j’allume un cierge pour qu’un jour on puisse poster des images de façon un peu fluide et je vous met ça.

en tout cas merci de votre aide !!

3e8e.jpeg3xih.jpeg

f0kh.jpeg5qn0.jpeg

  • Like 5
Link to comment
Share on other sites

Bien que les anglicismes soient en voie de normalisation, aplatissant la dynamique de notre langue tel un compressEUR à la SENSIBILITÉ trop élevée, l’utilisation ludique, tel un code presque , de la langue de Shakespeare , a ceci d’aisé qu’elle permet en deux lettres signifiant « haut » de faire remonter un sujet si tel en est l’objectif.

 

Edited by liquidsunshine
  • Like 1
  • Haha 7
Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
Le 04/05/2023 à 14:22, noblo a dit :

micros et preamp d origine? ta bal est pleine on ne peut pas t envoyer de mp...

Bien vu

et apparemment plusieurs personnes ont essayé en vain…

cette basse est la même dont j’ai laissé un long avis détaillé ici même et sur audiofanzine

mais comme je suis lancé je vais refaire un résumé ::

le preamp et les micros que j’ai eu d’origine etaient soit de la grossse daube soit hors service ou les deux.

preamp en saturation tout le temps

micros au son vraiment intéressant, dommage que seule 4 cordes sur 5 sont sonorisées 🙃

du coup j’ai posé des micros milieu de gamme mais franchement chouette ( si ça avait été des daube je les auraient pas gardé et j’aurai mentionné dans la literature que j’ai écrite sur cette basse et ce qui m’a amené à en faire celle-ci.)

en gros ils se présentent comme de copie Nordstrand, ce sont des doubles au son assez versatile.

le preamp est un Noll Tcm2

preamp de marque allemande de très bonne facture, son très neutre et propre, pechu si on pousse bien sûr et il est splittable : en un bouton on reviens au bon vieux son granuleux du passif.

les micros sont aux espacement d’une jB, on a dont une bonne variété de sons, tous très exploitable.

donc on a une très bonne basse a pas cher, rien a envier à une bonne ibanez sauf qu’on a un son de caractère , après je vais me répéter.

je la garderai volontiers si j’avais pas fais le choix de vendre pas mal de matos pour me faire faire une basse de lutherie.

 

Edited by liquidsunshine
Paskeuuu
  • +1 1
Link to comment
Share on other sites

je ne comprends pas

je veux dire

il y a plein de chose

plein de 

il y a plein de choses que l’on ignore dans l’existence et parfois il est nécessaire de lâcher, reconnaître que notre conception de l’univers est dépassée par ça par là, par je sais pas moi

et alors dans une sorte d’élan de gratitude, on s’en remet au sort

on courbe l’échine et, presque soulagé, on s’abandonne à la question.

Comme on s’étonne parfois de ne pas être mouillé 

Par une pluie printanière que en se mouvant dans les fougères 

mais pourtant

Putain

jcomprends pas pourquoi tu m’a pas acheté ma basse, elle est pas chère et en plus  elle est 

 

bien.

 

 

C’est vrai merde bon tu en as pas besoin mais moi non plus sauf que j’aimerais te faire découvrir son monde

et qu’elle s’offre à toi

toi qui en a pas besoin

et qui me donnerai en échange 

 

du felouze.


parcequ’elle est bien et même pas chère cette entité bassistique respectable et si peu reprochable.

C’est vrai a-t-elle volé une pomme ou même un lave-linge?

non

A t elle tué shérif ou même seulement un député ?

non plus .

A-t-elle une attelle ? Mord-elle des mortadelles en dentelle, l’aide-t-elle à mort en léguant des leds ? A ta mère ?

 

encore, non.

rien

on ne peut rien lui reprocher , à part peut-être de me faire trop parler

 

mais c’est le prix à payer car cette saleté est si peu chère qu’elle m’aura bien plus coûté que rapporté

alors allez va, vas-y, quoi, je

bordel

bref

 

 

  • Like 3
  • Haha 2
Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
  • 5 months later...
×
×
  • Create New...