Jump to content

Recommended Posts

Posted

Hello Juan,

Intéressant ça....

Je vais en informer mon unique élève gaucher qui en cherche une de son âge. Il cherche une fretless mais je vais lui passer l'info quand même.

String spacing entre 16 et 18 mm j'imagine ?

Jolie couleur en tout cas.

Posted

A je la trouve vraiment superbe, on voit mal les plots des micros sur les photos, peut être que ces derniers ont été changés, ou bien est ce une version que je connais pas.

Ca pese combien une jolie bestiole comme ça.

Posted

Sinon c'est vraiment un bel instrument, et le palissandre est de toute beauté. C'est difficile à trouver maintenant une touche comme ça.

Je viens d'acheter une M7 Sire, qui a une très belle touche en ébène de Macassar. La touche en palissandre de l'Ibanez est aussi dense.

Posted
Le 13/04/2023 à 13:59, alcor a dit :

Hello Juan,

Intéressant ça....

Je vais en informer mon unique élève gaucher qui en cherche une de son âge. Il cherche une fretless mais je vais lui passer l'info quand même.

String spacing entre 16 et 18 mm j'imagine ?

Jolie couleur en tout cas.

Super, mais moi je ne la défretterais pas. Ce serait un sacrilège 

Posted (edited)
Le 13/04/2023 à 15:42, Kensei a dit :

o... pourquoi je suis pas gaucher lol :dingue:

Nobody's perfect my dear :p

Edited by alcor
  • Haha 1
Posted
Le 13/04/2023 à 15:42, Kensei a dit :

o... pourquoi je suis pas gaucher lol :dingue:

Je vais juste citer Bajito créateur du topic des gauchers: nous bassistes gauchers;" gens d'exeption!!!!":excl:

• Haha 1
Posted
Le 14/04/2023 à 23:03, Atak a dit :

Je vais juste citer Bajito créateur du topic des gauchers: nous bassistes gauchers;" gens d'exeption!!!!":excl:

... ou je pourrais plutôt dire pourquoi je ne suis pas ambidextre lol :dingue:

• Haha 1
  • 4 weeks later...
Posted

Bah moi oui, il fait que je me décide à mettre ma belle Warwick Corvette $$ en vente !

• 1 month later...
  • Create New...