Jump to content

Vends HF Boss WL-50


quatre-quartes

Recommended Posts

Bonjour,

Cette bestiole revient aujourd'hui à environ 270€, avec son alim en option et une rallonge qui permet de s'affranchir des problèmes de connexion de l'émetteur en TRS sur certaines basses actives. La question est documentée ici :

https://www.boss.info/us/support/by_product/wl-20_wl-20l/support_documents/cf786345-1dd0-46c3-a2ac-350bfb4a8104/

Je l'ai achetée en juillet 2020 sur Thomann, elle est donc encore sous garantie pour quelques mois.

Je m'en suis très peu servi (genre 1 semaine en presque 3 ans) et je la vends parce que je ne lui fais pas confiance pour l'usage que je voulais en faire (cavaler dans tous les sens sur un grand plateau de théâtre). Pour de la musique en restant assez proche du récepteur (et en plaçant bien celui-ci), je suppose que ça doit marcher très potablement (en tout cas vous êtes nombreux à avoir des avis plus positifs que moi sur la chose). J'en demande 130€ pour émetteur + récepteur + câble, et éventuellement 15€ en sus pour l'alimentation optionnelle, soit 150€ port compris si je l'expédie.

Je dois encore avoir la boite d'origine, il faut juste que j'entreprenne des fouilles archéologique dans ma cave pour vous la retrouver.

N'hésitez pas si vous avez des questions.

 

1680968289483.jpg

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...