Jump to content

Warwick Streamer SS1 1987


Sebabib

Recommended Posts

Salut à tous, 

  je fais peut être voir surement une bêtise mais je mets en vente ou à l'échange ma vieille SS1 de 87 avec son bridge Schaller de l'époque. Elle était encore entièrement d'origine il y a 6 mois quand le potard de grave a lâché. J'ai mis en Noll (d'où le potard noir) que j'avais de coté mais j'ai le préamp d'origine qui peut surement être remis en état en changeant le bouton. Je voulais tester le controle des médiums.
   Ses seuls points noirs sont la marque près du micro P et un  deadspot à la 22ième case de la corde de Sol(perso ça ne m'a jamais déranger). Sinon elle est nickel, sonne d'enfer et j'en ai pris le plus grand soin ( nettoyage et cire régulièrement).
 Concernant un échange, j'aimerais retrouver une Thumb en 4 ou 5 cordes (j'avais une 6 mais c'était trop pour moi) ou une autre basse de belle qualité. En revanche, je ne suis pas intéressé par Fender, Ibanez ou Gibson. J'ai toujours trouvé les Mayones très belles mais je n'ai jamais testé alors pourquoi pas.
  Pour le prix, je ne sais pas ???? Je partirais sur une base de 1700 € pour une vente directe. Faites une offre correcte et j'y réfléchirai. Vu les prix que je vois sur les annonces je ne connais pas vraiment la côte d'un tel instrument. On en voit rarement à la vente.

N'hésitez pas si vous avez des questions ou des propositions.
A+

PS : L'annonce est sur Zikinf mais je donnerai la priorité aux OB-istes.

 

Place aux photos de la belle :

 

warwick-streamer-stage-4128900@2x.jpg?16warwick-streamer-stage-4128898@2x.jpg?16warwick-streamer-stage-4128897@2x.jpg?16warwick-streamer-stage-4128899@2x.jpg?16

Edited by Sebabib
  • Like 5
  • Confused 1
Link to comment
Share on other sites

La seule que j'ai vu dernièrement c'est sur Reverb à 3000€ donc si tu veux un prix en voilà un.

Pour les warwicks c'est compliqué. Quand tu vois des annonces de Rockbass à 1000€ et des allemandes à 700€, ça laisse perplexe.

Si tu peux me donner la côte de cette basse, je suis preneur.

Perso, je préfèrerais un échange si j'ai un coup de cœur et pourquoi pas une moins chère plus complément, je suis ouvert.

Link to comment
Share on other sites

Ok, c’est bien mais il faut annoncer un prix. 
Perso, je mettrais au moins l’accastillage dans un état homogène et je l’amènerai chez le luthier pour la talonite. Ensuite, j’en demanderais beaucoup. Il y a des amateurs !

Ca se respecte les perles comme ça. 

Edited by kascollet
  • +1 1
Link to comment
Share on other sites

Annonce mise à jour, le prix est dedans.

@kascollet Tu as peut-être la chance d'avoir un bon luthier pas loin de chez toi mais moi le seul qui tient la route est à plus de 2 heures aller-retour. Et franchement, comme je l'ai écris, cette frette qui doit être changée ne m'a jamais posée de problème dans mon jeu. Le manche est nickel sinon j'aurais surement eu des problèmes sur d'autres cordes ou du mal à régler une action basse.

L'accastillage n'est pas immaculé mais il est loin d'être crado. Elle a 36 ans quand même... C'est une basse auquel je tiens et dont j'ai toujours pris soin.

Donc la prochaine fois, prends le temps de réfléchir avant d'écrire ce genre de post. 

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

Pour info, j'ai commandé un potard pour la remettre d'origine mais le colis s'est "perdu" une fois arrivé en France (depuis plus d' un mois ) . Merci La Poste !

Bref, elle est toujours dispo et je suis prêt à la baisser à 1300 € puisque je viens de voir une belle Cirrus à ce prix sur le forum.

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...