Melkiorus Posted April 5, 2023 at 02:04 PM Posted April 5, 2023 at 02:04 PM Hello, je recherche une Warwick Corvette ou Streamer $$ (ou éventuellement Jazzman) en 4 cordes. Possibilité de bouger un peu depuis la Bourgogne ou bien envoi. Si vous avez l'intention de faire la place, faites moi signe. Merci. Quote
blaurent49 Posted April 6, 2023 at 04:11 PM Posted April 6, 2023 at 04:11 PM Peut-être préciser ton budget ? Je n'en ai pas à vendre puisque c'est le type de basse que je recherchais (et trouvé depuis). J'imagine que tu as recherché sur le lbc, zikinf et consorts ? Il y en a mais la palette de prix est large. Quote
Melkiorus Posted April 6, 2023 at 05:53 PM Author Posted April 6, 2023 at 05:53 PM J'écume les sites internet régulièrement depuis un p'tit moment. Côté budget, j'étais dans la même fourchette que toi (1000 euros max). Je viens de faire une proposition pour une FNA Jazzman. J'attends la réponse du vendeur (et je ferai les présentations dans la rubrique Warwick si ça concrétise ). Quote
Recommended Posts