Jump to content

[VENDUE] Vends Fender PB US 4C Sunburst = 700€


popolito

Recommended Posts

Bonjour à tous,

Je mets en vente ma jolie Fender PB US 4 cordes.

Elle a été achetée il y a 13 ans sur basschat mais je dois réduire ma collection et cette petite doit donc partir.

Elle a l'air d'être de 2008 (n° de série : Z8...), elle sonne du feu de dieu, rien à redire, c'est de la PB : on branche, on tourne le potard de tonalité si besoin et on joue.

Pas de pets particuliers, ça reste malgré tout une basse qui a été beaucoup jouée, donc on retrouve les traces d'usures habituelles.

Elle a son flight, un peu abimé au niveau des attaches, sinon, nickel, il fait son boulot !

Elle est accordée en CFA#D# (comment ça je l'utilisais pour faire du stoner ?!) donc il se peut qu'il y ait un changement de sillet si besoin d'un accordage normal (car j'utilise des cordes de basse 5c).

Elle est dispo sur Lille, pas d'envoi, je veux que vous la voyiez avant de partir avec.

Le prix : 700€

20230317_150716.jpg

20230317_150722.jpg

20230317_150731.jpg

20230317_150738.jpg

Edited by popolito
  • Like 3
Link to comment
Share on other sites

  • popolito changed the title to Vends Fender PB US 4C Sunburst = 700€

Popolito, c'est tout à ton honneur. A noter que la mentalité des membres de ce forum fait plaisir à voir. (Sur LBC, certains n'hésitent pas à proposer leur PB au double de ton prix... Du pur délire, quoi).

Espérons que ta belle PB restera sur le fofo. 

Bonne vente à toi !!! (Foncez, les amis). 

  • Like 1
  • +1 4
Link to comment
Share on other sites

  • popolito changed the title to [RESERVEE] Vends Fender PB US 4C Sunburst = 700€
Le 17/03/2023 à 21:53, Cover75 a dit :

Popolito, c'est tout à ton honneur. A noter que la mentalité des membres de ce forum fait plaisir à voir. (Sur LBC, certains n'hésitent pas à proposer leur PB au double de ton prix... Du pur délire, quoi).

Espérons que ta belle PB restera sur le fofo. 

Bonne vente à toi !!! (Foncez, les amis). 

Sur les autres sites, c'est pareil, il n'y a pas que Leboncoin.

Les prix sont devenus fous avec les instruments d'occase... 

Le marché du neuf est plombé et du coup l'occasion aussi; la cause aux gens qui veulent faire la culbute... Mais à noter que les instruments restent quand-même plus longtemps en vente.

Heureusement que sur ce forum, il y a des gens qui ont encore une belle mentalité.

 

  • Like 1
  • +1 3
Link to comment
Share on other sites

  • popolito changed the title to [VENDUE] Vends Fender PB US 4C Sunburst = 700€
  • popolito locked this topic
Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...