Jump to content

paf32

Recommended Posts

Bonjour à tous,

Je mets en vente (à regret) mon OC2 MADE IN TAIWAN. J'ai besoin d'argent, je ne vais donc pas accepter les propositions d'échange.

Elle fonctionne comme il se doit et son état est relativement bon pour une pédale de cet âge qui est la seule à n'avoir jamais quitté mon pedalboard. Je n'ai plus qu'un groupe de reprise blues et elle ne sert plus du tout.

Le prix = 160 euros fdpin

Au plaisir.

EDIT: Je n'ai pas de photo sous la main mais je pourrais en envoyer ou en mettre dans l'annonce ultérieurement.

IMG_00791.thumb.jpg.1c8c4b9ab290b833fc27b6ac5731fa57.jpg

 

Edited by paf32
Link to comment
Share on other sites

Edit photo et renseignement pour @michel_olivier

Je vois des prix qui avoisinent les 200/250euros sur reverb, si je ne suis pas dans la bonne fourchette de prix merci de me le dire. Je dois avouer que je ne regarde plus du tout le matos depuis un long moment.

A plus.

Edited by paf32
Link to comment
Share on other sites

Le 19/03/2023 à 22:59, Joel a dit :

200/250 c'est du Japon plutôt non ?

Du coup j'ai vérifié et la moins chère sur Reverb made in Taïwan (sans les frais de port depuis l'Australie) est à 145euros, pour info il y en a aux alentours de 120euros sur leboncoin.

A 10/15euros près mon prix fdpin n'a pas l'air si déconnant, non?

Après, si vous voulez me proposer un échange avec des outils à main pour le travail du bois (rabots, wastringue, équerres, scies, etc...) y'a moyen.

Link to comment
Share on other sites

  • paf32 locked this topic
Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...