Jump to content

Recherche WARWICK THUMB


J.B

Recommended Posts

Le 03/03/2023 à 09:23, kascollet a dit :

Mais tu connais bien ou pas ?

Parceque c’est assez spécial tout de même. 

Non je ne connais pas, 

On trouve pas mal de vidéos et le son me plaît énormément. 
Par contre ergonomie, je ne connais pas. 

Je m’inquiète pas trop non plus, j’ai eu des dizaines et dizaines de basses et de tout ce que j’ai eu, il y a forcément pire qu’une Thumb :goute:

Link to comment
Share on other sites

Le 03/03/2023 à 11:01, J.B a dit :

Non je ne connais pas, 

On trouve pas mal de vidéos et le son me plaît énormément. 
Par contre ergonomie, je ne connais pas. 

Je m’inquiète pas trop non plus, j’ai eu des dizaines et dizaines de basses et de tout ce que j’ai eu, il y a forcément pire qu’une Thumb :goute:

... une très bonne basse mais attention c'est tres lourde... et il faut bien tenir le manche pour que la tete ne tombe pas

Link to comment
Share on other sites

J'ai eu une BO 4c qui n'était pas spécialement lourde et pas mal équilibrée.

Moins confort qu'une JB, il faut étendre un peu plus son bras pour les premières cases et base à l'horizontal jouée debout mais rien de rédhibitoire pour ma part.

Je la trouvais juste plus fatiguante par la raideur de son manche: j'avais l'impression de devoir la violenter pour qu'elle s'exprime.

 

La 5c doit être moins simple à jouer...

Link to comment
Share on other sites

Le 03/03/2023 à 17:30, J.B a dit :

J'avoue que je commence à me demander si je fais un bon choix.. ça fait 5 / 6 personnes qui me mettent en garde sur ce modèle :goute:

Poids, inconfort, raideur, son.. 

Ce n'est pas la meilleure niveau confort et le poids des Warwick n'est généralement pas léger, on s'y fait ou pas tout simplement, mais je pense qu'il faut que tu puisses en essayer une car ça reste vraiment une basse incontournable niveau son, elle envoie vraiment.

Link to comment
Share on other sites

Le 03/03/2023 à 17:43, sansal a dit :

Ce n'est pas la meilleure niveau confort et le poids des Warwick n'est généralement pas léger, on s'y fait ou pas tout simplement, mais je pense qu'il faut que tu puisses en essayer une car ça reste vraiment une basse incontournable niveau son, elle envoie vraiment.

Introuvable en Corse... :( du coup faut que j'en trouve une à bon prix, pour au cas où elle me va pas, je puisse la revendre sans perde des €

Edited by J.B
Link to comment
Share on other sites

Le 03/03/2023 à 17:56, J.B a dit :

du coup faut que j'en trouve une à bon prix pour au cas où elle me va pas je puisse la revendre sans perde des €

J'en ai vu une pas chère sur Zikinf, si je la retrouve je t'envoie le lien

 

édit: tu as celle ci de 2002, par contre elle a eu quelques modif mais à voir, pour 600 balles c'est plus que correct

https://www.zikinf.com/annonces/annonce-2145769

...une autre en 5 cordes de 98 que j'aime beacoup, 1400€ c'est un bon prix aussi, en dessous de la moyenne tarifaire

https://www.zikinf.com/annonces/annonce-2146322

Edited by sansal
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...