Jump to content

KISSBASS Tour


Abeiradomar

Recommended Posts

Bonjour à tous,

 

Certains le savent déjà, je suis en pleine aventure avec le lancement d'une nouvelle marque KISSBASS

Il y a quelques années quand j'ai lancé ma marque de vélos j'ai organisé un 2-11Cycles MR4 Tour en confiant des vélos à plein de cyclistes différents pour les mettre en situation sur près de 20 000mk d'épreuves cyclistes longue distance.

Assez naturellement je me suis dit qu'il serait certainement assez interessant d'imaginer quelque chose de similaire pour KISSBASS.

Ainsi, je pensais dédier une des basses en cours de production à être prêtée à qui en fera la demande, en contrepartie d'un peu de son, d'image/vidéo et d'un feedback utilisateur. 

J'aimerais confronter cette idée à vos avis... Qui serait partant pour recevoir une KISSBASS (frettée) qu'il garderait quelque chose comme 15 jours avant de la ré-expédier au candidat suivant?

Si ce projet vous semble pertinent je mettrai en place un formulaire dédié pour les inscription afin d'organiser au mieux la logistique (qui sera évidemment prise en charge intégralement par ma pomme).

 

Au plaisir de vous lire

 

 

Edited by Abeiradomar
  • Like 8
Link to comment
Share on other sites

Belle idée, je suis partant, et comme on est quelques uns à Lyon je pense qu'on peut facilement faire circuler l'instrument dans le coin avec des remises en main propres.

édit : à voir selon ton planning, mais en mai y a le Bassday Rhône-Alpes, Marseille & More, si c'est jouable d'ici là ça peut être intéressant ! :)

Edited by TFPK
  • Like 1
  • +1 2
Link to comment
Share on other sites

Le 02/03/2023 à 17:03, TFPK a dit :

Belle idée, je suis partant, et comme on est quelques uns à Lyon je pense qu'on peut facilement faire circuler l'instrument dans le coin avec des remises en main propres.

édit : à voir selon ton planning, mais en mai y a le Bassday Rhône-Alpes, Marseille & More, si c'est jouable d'ici là ça peut être intéressant ! :)

Lyon c'est à deux heures de la maison ;)

 

Impossible pour moi le bassday le 14 mai mais à ces dates la basse pourrait déjà être dans les mains de l'un d'entre vou.?

 

 

Edited by Abeiradomar
  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Le 03/03/2023 à 08:32, mikhailo a dit :

Je serais carrément partant aussi :) En plus, dans mon coin (Dinan / Bretagne), je sais qu'au moins @tombass1 sera toujours partant pour tester une basse et faire une vidéo sound test (en plus de moi).

Ah ben carrément, bonne idée, et entre nous ça évite un envoi :)

  • Like 1
  • +1 1
Link to comment
Share on other sites

Merci pour ces réponses, 

je mettrai certainement tout cela en place à partir du 20 mars. je vais bosser sur un formulaire.

Il est probable que le basse en question soit celle qui est entre les mains de Bastien en ce moment car je vais lui échanger conte un modele peint avec pickguard en court de développement.

 

 

 

Link to comment
Share on other sites

C'est ça. Encore plus fines que les frettes vintage. Je crois que Lee Sklar fait mettre ça sur ses basses.

Abeiradomar ta kissbass a plein de caractéristiques qui correspondent à mes goûts. Là comme ça y'a que l'absence de tona qui me ferait tiquer.

Sinon t'as pas des photos de l'instru à partager ?

 

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Le 05/03/2023 à 21:49, gaille a dit :

C'est ça. Encore plus fines que les frettes vintage. Je crois que Lee Sklar fait mettre ça sur ses basses.

Abeiradomar ta kissbass a plein de caractéristiques qui correspondent à mes goûts. Là comme ça y'a que l'absence de tona qui me ferait tiquer.

Sinon t'as pas des photos de l'instru à partager ?

 

Frettes fines en effet sur mes basses. Tu trouveras quelques photos sur Insta et facebook (@kissbass.rocks) en attendant qu'il y ait plus de basses terminées.

Aucun soucis pour ajouter une zona sur demande et gratuitement.

  • Like 2
  • +1 1
Link to comment
Share on other sites

Bonjour à tous et merci pour vos réponses;

 

Voici le formulaire à remplir pour manifester votre envie de participer. Il sera biensûr mis à disposition sur d'autres plateformes. En fonction des localisations de chacun et du nombre d'inscrits total, je serai en mesure de bâtir un circuit et de lancer l'opération d'ici la fin du mois d'avril je pense.

 

https://docs.google.com/forms/d/e/1FAIpQLSc-shwWbu4HEuvGkpEyZiR-X_qxxqjTyo5t0XBMZDWbe22VjQ/viewform

 

 

A vos claviers !

  • Like 3
  • +1 1
  • Thanks 1
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...