Jump to content

Whirlwind Mini Pedalboard Complet


seminole

Recommended Posts

Je mets cette annonce ici sans trop d'attentes...

En vente donc un mini Pedalboard "fait maison" qui consiste en une petite mallette qui fait 25cm X 25cm et qui contient des effets estampillés Whirlwind, matériel quasi introuvable en Europe sauf à se taper les frais de douanes, la TVA et les frais de port....

L'ensemble contient le nécessaire utile à tous bassistes, à savoir un accordeur, un compresseur/limiteur, un équaliseur et l'alimentation qui va bien. Un pedalboard pour utilisation nomade, mais pas que...

Whirlwind est une marque reconnue aux states pour ses équipements utilisés pour les scènes musicales (câbles, consoles....), elle est dirigée par un ancien fondateur de MXR et cette société est à la genèse de la création des DI box au début des années 80.

Concernant l'équalisateur, c'est un Bass Ten 10 Band (18V) qui a la particularité d'être spécifique à la basse, son spectre allant de 20hz à 3000hz soit les fréquences de la basse en général.

Bass Ten 10 Band EQ FX Pedal (whirlwindusa.com)

Concernant l'OC Bass (18V) spécifique également à la basse :

OC BASS (whirlwindusa.com)

Le Tuner est un WT2000 qui n'est plus fabriqué, précis et super rapide.

L'alimentation est une Voodoo Lab avec deux entrées en 9V et deux en 18V, adéquates à l'utilisation des effets proposés.

Tout est en très bon état, voir état neuf sauf pour le tuner. Vendu câblé, prêt à jouer.

J'en demande 650€ le tout, frais de port inclus.

Pas de dissociation des éléments.

Merci de m'avoir lu

cbfx.jpg

nf9m.jpg

3gbm.jpg

py43.jpg

rn65.jpg

wjpv.jpg

Link to comment
Share on other sites

  • seminole locked this topic
  • seminole unlocked this topic
  • 4 weeks later...

Je ne pourrais plus rien ajouter c'est clair....

Autre configuration possible....et çà fait toujours 25cmX25cm

Pour 600€ + frais de port je peux ajouter un Boss WL50 ( système sans fil) pour une autonomie encore plus grande!

Tout le PB sera livré câblé et sous alimentation comme sur la photo, c'est du plug-in....

xizk.jpg

 

Edited by seminole
Link to comment
Share on other sites

Pour info...

Le compresseur/limiteur est à 250€ environ neuf sans les taxes et frais d'importation

L'équaliseur est à 250€ environ neuf sans les taxes et frais d'importation

Le tuner était vendu 150€ neuf sans les taxes et frais d'importation

le système sans fil WL50 est à 229€ neuf

L'alimentation Voodoo est à 139€ neuf

Un total à neuf à 1018€ (sans compter taxes d'importations, douanes, frais de livraisons from USA), câbles et patchs

Tout le matériel en vente est dans un état quasi neuf...

Edited by seminole
Link to comment
Share on other sites

  • seminole locked this topic
  • seminole unlocked this topic
  • 2 weeks later...
  • seminole locked this topic
Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...