Jump to content

Vends basse Homemade Jag-maha


manmane

Recommended Posts

Le 24/06/2023 à 12:13, timbogert33 a dit :

Juste à titre indicatif, un manche aux cotes Fender ou Squier ça rentre ?

Et non, c'est un manche de 24 cases, du coup ça décalerait le diapason, sinon j'aurais déjà testé avec un manche de PB51, genre..  

Bon au fait d'ailleurs à priori elle est vendue! 

Link to comment
Share on other sites

  • 4 weeks later...

Coucou ...... et bien voila elle est enfin arrivée :dance2:

Faut qu'on vous raconte tout de même, la livraison fut un véritable sketch. Mamane avait fait un beau colis tout bien ficelé (heureusement) déposé bien sagement chez Mondial Relay, je reçois bien le numéro de suivi et tout va pour le mieux (Passage par Toulouse / Orléans / Nantes), une fois à Nantes je reçois bien un message comme quoi le livreur a pris le p'tit paquet en charge et va le déposer dans le point de retrait .... Cool je vais l'avoir pile poil pour mon anniversaire :drinks:

Bon la fin de journée arrive je reçois un message comme quoi du fait d'une surcharge d'activité le livreur n'a pu déposer le paquet, ils vont le représenter rapidement .... Bon pas grave je l'aurai le lendemain ..... Donc la sur le suivi retour au centre de tri de Nantes (normal quoi).

Le lendemain matin je regarde avant de partir au taf où ça en est ...... et là c'est le drame ..... "RETOUR A L'EXPEDITEUR" , ni une ni deux je dégaine mon téléphone et je les appel, et là ils m'annoncent que le colis est non conforme et donc renvoyé à manmane :cray:

En fait je pense qu'au 1er retour du livreur y'a un connard qui a fait un putain d'excès de zèle ...... c'est du délire .

Donc rebelotte manmane refait un joli p'tit colis et ce coup ci on passe par shop2shop. Le paquet arrive jeudi au point relais ... trop tard pour que je passe jeudi j'irai donc le chercher samedi matin (et oui vendredi 14) et là c'est de nouveau le drame ..... Fermeture exceptionnelle jusqu'au 17 Juillet inclu ...... C'est un complot on m'en veut, y'a un connard qui joue avec une poupée vaudou ou quoi :fouet:

Bon bref elle est enfin arrivée et je suis super content, très belle réalisation de manmane et très agréable à jouer (bon il faut juste que je me réhabitue au filet rond). Et un grand merci à manmane qui malgré l'adversité a pris en charge l'ensemble des frais de port.

Bon assez parlé, j'ai fait un peu de son vite fait ce soir (tona ouverte à fond) :

https://mega.nz/file/3JFAzZjS#t451YeCUx9NiB7z3s8wm4V9ubkXvMGzwTD3jxR8Npu0

(soyez indulgent c'est work in progress sur ce morceau ...)

  • Like 2
Link to comment
Share on other sites

Le 18/07/2023 à 20:16, toonet a dit :

Salut Joel,

ça mériterait de l'entendre seule!

Vite fait on sent le timbre Musicman, mais avec un grain plus naturel, ou boisé, ou plus sobre je sais pas comment dire ..

Voila, j'ai juste laissé un fond de batterie

https://mega.nz/file/bAk32I6T#W7h1X5rkBIAHhc27RxJITJlfmB-uMVMK6JrkhBmoHmc

  • Like 1
  • +1 1
Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...