Jump to content

Genz Benz Neo Pack 3.5 Hybride 300 euros


Atak

Recommended Posts

Hello. voilà une bonne petite tête hybride qui fait bien le taf mais qui ne me sers plus beaucoup depuis l'arrivée d'une HD 350. c'est la dernière version 500 Watts en 2 Ohms. La lampe est quasi neuve. Possibilité d'y joindre un cab EDEN ex112 300watts 4 Ohms. Ca marche plutôt bien ensemble.

Ouvert à l'échange avec tout matos de basse. Je suis notemment à la recherche d'une EBS dynaverb SE mais n'hésitez pas à proposer.

Merci de m'avoir lu.

_MG_8880.JPG

_MG_8881.JPG

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Je suis fan des amplis Genz. On ne trouve plus vraiment cette qualité de fabrication de nos jours, hélas... encore une entreprise victime des profits à court terme des géants du secteur qui plombent le marché (RIP Genz, Eden, etc.)

J'ai une GBE 750 et deux Neo Pak. Que dire sinon, fonce ! C'est increvable, classe A/B hybride avec préamp' à lampe, léger comme tout, qui descend sous 2 ohms pour 500 vrais watts. Bref. Colle-lui une 12AX7 vintage/NOS de bonne qualité cela change tellement la donne, la dynamique, la profondeur et le crunch du truc... à tester selon tes goûts. (J'ai fait des essais avec différents tubes anciens de bonne qualité Philips, Telefunken, Baldwin/Sylvania, et j'en passe. Cela change quand même assez subtilement les choses selon les ref.)

Parfait.

Edited by badplus
  • +1 2
Link to comment
Share on other sites

Le 04/02/2023 à 01:48, badplus a dit :

Je suis fan des amplis Genz. On ne trouve plus vraiment cette qualité de fabrication de nos jours, hélas... encore une entreprise victime des profits à court terme des géants du secteur qui plombent le marché (RIP Genz, Eden, etc.)

J'ai une GBE 750 et deux Neo Pak. Que dire sinon, fonce ! C'est increvable, classe A/B hybride avec préamp' à lampe, léger comme tout, qui descend sous 2 ohms pour 500 vrais watts. Bref. Colle-lui une 12AX7 vintage/NOS de bonne qualité cela change tellement la donne, la dynamique, la profondeur et le crunch du truc... à tester selon tes goûts. (J'ai fait des essais avec plusieurs de tubes anciens de bonne qualité Philips, Telefunken, Baldwin/Sylvania, et j'en passe. Cela change quand même assez subtilement les choses selon les ref.)

Parfait.

Deux neo c'est bien; trois c'est mieux, enfin moi je dis ça mais je n'ai rien dit.:whistling:

 

Le 04/02/2023 à 01:03, safate76 a dit :

J ai eu..un tres bon souvenir ....je me tate 

 A nostalgie quand tu nous tiens.

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
  • Atak locked this topic
Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...