Jump to content

EBS Evolution Proline 2000 4x10


Nydaunoux

Recommended Posts

Bonjour à tous,

J'ai l'occasion d'investir dans un EBS Evolution Proline 2000 4x10 qui me semble à un prix honnête.

Actuellement j'utilise un Yamaha BBT 410s avec mon rig. Je suis sur une config rack avec un ampli de puissance Crown XLS et un Two notes Lebass qui rentre dedans.

Que pensez-vous de ce cab ? C'est le jour et la nuit par rapport au Yamaha (si certain ont testé ? ) ou même par rapport à d'autres ?

Je suis dans un groupe de métal et on fais répétition + scène.

J'ai eu l'occasion de tester le 8x10 EBS de la même série qui sonnait vraiment bien mais quid du 4x10 ?

Merci pour vos réponses !

Link to comment
Share on other sites

Un cab de référence. Ça reste aujourd'hui le top pour qui recherche une large palette.

Le gap entre le Yamaha est evident. Le look est un peu le reflet des goûts de l'époque où il fut lancé mais la construction est sérieuse et il encaisse bien.

Seul son poids est aujourd'hui un peu compliqué :) 41 kg pour les anciens avec le tweeter non badgé JBL.

Link to comment
Share on other sites

Le 03/02/2023 à 11:24, PierrotNaoned a dit :

yes, tu nous ferras ton retour d'XP :)

N'hésite pas à ajuster le niveau du tweeter à l'arrière, si tu n'est pas habitué ça peut faire un peu "harsh", surtout au médiator et une technique sauvage lol.

Merci ! J'alterne médiator et jeu au doigts suivant les morceaux. Mais j'aime bien quand ça grogne...

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...