Jump to content

Config mini pour Mao.


Zeu

Recommended Posts

Bonjour les gens,

J’ai dans l’idée de me remettre à la Mao et je me demandais quelle est pour vous la configuration minimale pour étre comfortable.

Ce serai pour faire tourner Ableton LIVE et VCV rack2. Pas d’enregistrements 16 pistes au programme, juste un peu de kiff au casque.

Ordi portable obligatoire ( je bosse énormément en déplacement, la vie à l’hôtel toussa...), je garderai une petite carte son usb à la maison.

Le budget n’est pas énorme,  je pense partir sur du reconditionné.

J’ai commencé à regarder sur Backmarket il y a quelques macbook pro qui me semble pas mal mais je ne me rend pas compte si ça suffirai pour mon utilisation. 

Donc après ce 3615mylife, quel est pour vous la configuration minimal que vous conseilleriez pour mon profil?

Merci d’avance.

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Bin t'as tout dit, pc portable, casque et carte son 2 entrées (chant + instrument) et c'est plié.

Pour le pc portable dans l'idéal au moins un Core I5 ou équivalnt AMD mais je penche plus pour du I7 (t'as dit confortable ^^), 16 go de ram mais 8 ça passe, et un disque dur SSD et un second externe pour le luxe.

Edited by sansal
  • +1 1
Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...