Jump to content

EBS Fafner 1


Dos

Recommended Posts

EDIT: Je me garde le rack finalement et ne vends que la tête.

Hello je vend le rack live que j’utilisais en tournées avec mon ancien projet (Do Or Die). Le rack prend la poussière chez moi et c’est triste vu le matos qu’il y a dedans.

Il y a une EBS Fafner révisée et dont l’étage puissance a été remplacé suite à un cramage live. J’ai testé la tête récemment et tout fonctionne nickel. Certains potards ont un peu de craquement lorsqu’on les tourne, ça ne change rien à la qualité du son vu qu’on ne tourne généralement pas les potards en jouant ! (acheté d’occas dans les 1000€ si je me souviens bien)

La lampe n’a quasi aucune heure de jeu et avait été changée à l’époque. Plus sur du modèle installé mais je peux vérifier ça.

Le rack est un tank de chez Thomann (THON 6U Live 40) et a une apparence "relic" mais ne donne aucune signe de faiblesse ou de partie qui va partir, tout est encore ultra solide. (prix d’achat: 133€)

L’accordeur Korg fonctionne parfaitement malgré un aspect visuel un peu victime du temps aussi. La largeur du truc et la qualité Korg en font un excellent accordeur et j’hésite même à le garder (mais je n’ai plus un setup en rack) (acheté d’occas dans les 100€)

Le tiroir est pour ainsi dire neuf et j’ai toujours une bande velcro qui va avec (prix d’achat: 99€)

Il y a un HF Sennheiser que je peux céder avec le rack. L’émetteur a l’antenne un peu tordue et un ergot cassé sur le cache pile. Je ne l’ai pas testé mais si intérêt je peux m’assurer que tout fonctionne toujours comme au premier jour. (prix d’achat: 155€)

C’est du matos de live qui a vécu pour vrai mais qui est encore dans un état fonctionnel à priori nickel (je peux tout retester volontiers)

Idéalement, j’aimerais le vendre en mains propre parce que le package est assez lourd, que l’acheteur pourra tester le tout et n’aura donc aucune surprise et je ne fais qu’à moitié confiance aux livreurs mais je suis ouvert à la discussion. Tout envoi éventuel se fera de toutes façons à charge de l’acheteur.

J’aimerais vendre l’entièreté du rack ensemble mais je suis ouvert à séparer aussi la vente.

Rack complet : 1000€


sinon
EBS Fafner: 800€
Tiroir SKB VS1: 70€
Rack Thon 6U Live 40: 80€
Accordeur Korg DTR-1000: 80€
HF Sennheiser Freeport: 90€


Prix OnlyBass (le tout est un peu plus cher ailleurs :D )

Je suis en Belgique sur la région liégeoise et peux me rendre en région Namuroise (ou je répète) pour des essais live.

DSC02882.jpg

DSC02883.jpg

DSC02885.jpg

DSC02886.jpg

DSC02887.jpg

Edited by Dos
Changement des pièces à vendre
Link to comment
Share on other sites

Le 29/01/2023 à 12:55, tonio a dit :

Hors sujet : Do or Die, vu deux fois en live dont une fois à Dour (quelque part entre 2001 et 2004) la même soirée que Pro-Pain et Agnostic Front il me semble => C'était la guerre ! :mf_dribble:

Je pense que je ne faisais pas encore partie de la guerre à ce moment là :D Mais merci quand même :D

Petite update, je pense de plus en plus à me garder le rack et ne vendre que la tête. Le tiroir et l'accordeur, c'est quand même bien pratique et ça me permettrait d'alléger un peu le pedal board :p

Link to comment
Share on other sites

  • Dos changed the title to EBS Fafner 1
  • 2 months later...
  • 2 months later...
×
×
  • Create New...